Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion cloud somfy impossible

Bonjour depuis l'achat de home alarm il m'est impossible de l'installé car à l'étape de connexion au cloud somfy cela bloque et il ne se passe plus rien.

Voici mon numéro de link BUØ111ØØD547

Kévin G.

Kévin G.

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    Merci pour votre réponse mais je n'ai pas d'autres appareils une autre solution?

    Kévin G.

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    Merci mais cela ne marche toujours pas malgré une version android antérieure !

    Kévin G.

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    Bonjour, merci j'ai tout essayé avec 3 box internet différente chez free et les deux autres chez oranges. Avec un smartphone android 7.
    En modifiant les paramétrages de sécurités et en simplifiant les mots de passes.
    Toujours échecs de connexion au cloud somfy.

    Je fais quoi ensuite je le ramène au point de vente?

    Bonjour Kévin,

    Pourriez-vous tester de nouveau en vous assurant des prérequis suivant sur le réseau WiFi où vous tentez la connexion ?

    • Désactiver le WiFi 5GHz
    • Clé WiFi inférieure à 26 caractères (sans caractères spéciaux)
    • Clé WiFi en cryptage WPA 2 AES
    • Canal WiFi en Automatique
    • WPS Désactivé
    • Si smartphone Androïd dans les réglages désactivé le Smart WiFi (ou WiFi +) et les données mobiles le temps de l'installation. Bien penser à les réactiver ensuite.

    Bonne journée,

    Kévin G.

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    Merci thomas pour mais malgré tout toujours pas de réussite !!! L'échec de ma vie lol
    Je pense avoir tout suivi à la lettre !!
    Je réinitialise le link après chaque essais.
    J'ai fais les modifications sur freebox OS et sur mon tél.
    La seule chose que je vois sur l'interface de free c'est que je vois le link et mon smartphone se connecter et se déconnecter par intermittence .
    help me !! S O S please !

    Bonjour Kevin,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Kévin G.

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    Bonjour, thomas merci mais je n'ai rien reçu?

    Bonjour Kévin,

    Je viens de vous renvoyer l'email, si vous n'avez toujours rien reçu d'ici 15 minutes, merci de me l'indiquer en retour ici au quel cas j'utiliserai une autre boîte mail. N'hésitez pas non plus à vérifier dans vos spams.

    Bonne journée,

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