Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion cloud somfy impossible

Bonjour depuis l'achat de home alarm il m'est impossible de l'installé car à l'étape de connexion au cloud somfy cela bloque et il ne se passe plus rien.

Voici mon numéro de link BUØ111ØØD547

Kévin G.
Kévin G.

Kévin G.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Kévin G.
    Kévin G.

    Kévin G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Merci pour votre réponse mais je n'ai pas d'autres appareils une autre solution?

    Kévin G.
    Kévin G.

    Kévin G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Merci mais cela ne marche toujours pas malgré une version android antérieure !

    Kévin G.
    Kévin G.

    Kévin G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour, merci j'ai tout essayé avec 3 box internet différente chez free et les deux autres chez oranges. Avec un smartphone android 7.
    En modifiant les paramétrages de sécurités et en simplifiant les mots de passes.
    Toujours échecs de connexion au cloud somfy.

    Je fais quoi ensuite je le ramène au point de vente?

    Bonjour Kévin,

    Pourriez-vous tester de nouveau en vous assurant des prérequis suivant sur le réseau WiFi où vous tentez la connexion ?

    • Désactiver le WiFi 5GHz
    • Clé WiFi inférieure à 26 caractères (sans caractères spéciaux)
    • Clé WiFi en cryptage WPA 2 AES
    • Canal WiFi en Automatique
    • WPS Désactivé
    • Si smartphone Androïd dans les réglages désactivé le Smart WiFi (ou WiFi +) et les données mobiles le temps de l'installation. Bien penser à les réactiver ensuite.

    Bonne journée,

    Kévin G.
    Kévin G.

    Kévin G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Merci thomas pour mais malgré tout toujours pas de réussite !!! L'échec de ma vie lol
    Je pense avoir tout suivi à la lettre !!
    Je réinitialise le link après chaque essais.
    J'ai fais les modifications sur freebox OS et sur mon tél.
    La seule chose que je vois sur l'interface de free c'est que je vois le link et mon smartphone se connecter et se déconnecter par intermittence .
    help me !! S O S please !

    Bonjour Kevin,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Kévin G.
    Kévin G.

    Kévin G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour, thomas merci mais je n'ai rien reçu?

    Bonjour Kévin,

    Je viens de vous renvoyer l'email, si vous n'avez toujours rien reçu d'ici 15 minutes, merci de me l'indiquer en retour ici au quel cas j'utiliserai une autre boîte mail. N'hésitez pas non plus à vérifier dans vos spams.

    Bonne journée,

    Haut de page