Question en attente de réponse
Bonjour depuis l'achat de home alarm il m'est impossible de l'installé car à l'étape de connexion au cloud somfy cela bloque et il ne se passe plus rien.
Voici mon numéro de link BUØ111ØØD547
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci pour votre réponse mais je n'ai pas d'autres appareils une autre solution?
Merci mais cela ne marche toujours pas malgré une version android antérieure !
Bonjour, merci j'ai tout essayé avec 3 box internet différente chez free et les deux autres chez oranges. Avec un smartphone android 7.
En modifiant les paramétrages de sécurités et en simplifiant les mots de passes.
Toujours échecs de connexion au cloud somfy.
Je fais quoi ensuite je le ramène au point de vente?
Bonjour Kévin,
Pourriez-vous tester de nouveau en vous assurant des prérequis suivant sur le réseau WiFi où vous tentez la connexion ?
Bonne journée,
Merci thomas pour mais malgré tout toujours pas de réussite !!! L'échec de ma vie lol
Je pense avoir tout suivi à la lettre !!
Je réinitialise le link après chaque essais.
J'ai fais les modifications sur freebox OS et sur mon tél.
La seule chose que je vois sur l'interface de free c'est que je vois le link et mon smartphone se connecter et se déconnecter par intermittence .
help me !! S O S please !
Bonjour Kevin,
Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, thomas merci mais je n'ai rien reçu?
Bonjour Kévin,
Je viens de vous renvoyer l'email, si vous n'avez toujours rien reçu d'ici 15 minutes, merci de me l'indiquer en retour ici au quel cas j'utiliserai une autre boîte mail. N'hésitez pas non plus à vérifier dans vos spams.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Kévin a répondu
Thomas a répondu
Kévin a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Kévin a répondu
un anonyme a répondu
Kévin a répondu
un anonyme a répondu
Kévin a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Kévin a posé une nouvelle question