Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Marc M.

Code postal:
83110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Sanary-sur-Mer
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 19/02/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ouverture piétonne freevia 600

    Bonjour Mon portail coulissant freevia 600 s est déréglé sans raison Désormais lorsque j appui sur le bouton de gauche, le portail s ouvre D'1 mètre et s arrête. Il faut...
    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    83110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sanary-sur-Mer
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques
    Bonjour, Il faut déterminer si le problème est électronique ou mécanique . Quel est l'âge de votre Freevia ? Testez le moteur seul avec une batterie de perceuse, faites...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique