Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc M.

Membre depuis le 19/02/2019

  • 1 question posée
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  • Effacer pont sur tahoma v2 ?

    Bonjour, J ai associé Google assistant à ma tahoma mais je suis passé sur Apple et je voudrai utiliser HomeKit desormais Je suis bloqué pouvez vous m’aider Merci Merci,
    Marc M.
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    Marc M.
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    Bonjour Le pont Tahoma marche mais je n ‘ai Aucun accessoire reconnu, je viens de lire que les RTS ne s intègrent pas dans HomeKit Est ce que je peux contourner ce défaut en...
  • Ouverture piétonne freevia 600

    Bonjour Mon portail coulissant freevia 600 s est déréglé sans raison Désormais lorsque j appui sur le bouton de gauche, le portail s ouvre D'1 mètre et s arrête. Il faut...
    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

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    Après la RAZ tout remarche Merci!
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