Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai associé Google assistant à ma tahoma mais je suis passé sur Apple et je voudrai utiliser HomeKit desormais
Je suis bloqué pouvez vous m’aider
Merci
Merci,
Bonjour
Le pont Tahoma marche mais je n ‘ai Aucun accessoire reconnu, je viens de lire que les RTS ne s intègrent pas dans HomeKit
Est ce que je peux contourner ce défaut en...
Bonjour
Mon portail coulissant freevia 600 s est déréglé sans raison
Désormais lorsque j appui sur le bouton de gauche, le portail s ouvre D'1 mètre et s arrête.
Il faut...