Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la coupure de vos services de ce matin, l'application Somfy Android m'indique que le link n'est plus connecté.
Que dois-je faire ?
Merci
Merci pour votre retour.
Après de nombreux essais, nous avons lu vos recommandations et avons vu l incompatibilité avec l encodage Wifi + code trop long (qui marchait pourtant...
Bonjour,
Depuis la coupure de vos services de ce matin, l'application Somfy Android m'indique que le link n'est plus connecté.
Que dois-je faire ?
Merci
Bonjour. Depuis la coupure de service je n avais pas de possibilité de programmer l alarme depuis l appli et devais passer par le badge.
Avant hier j ai donc essayé de...
Bonjour,
Je rencontre le même problème pour mon kit acheté le mois dernier: le capot du badge pivote sans la moindre résistance. J'ai mis un petit bout de papier au dos de...