Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Somfy protect m'indique que le link n'est pas connecté depuis coupure de vos services

Bonjour,

Depuis la coupure de vos services de ce matin, l'application Somfy Android m'indique que le link n'est plus connecté.

Que dois-je faire ?

Merci

Lionel
Lionel

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    Réponses

    Bonjour,

    Le dysfonctionnement est désormais résolu chez Somfy

    J'avais le même problème ce matin, disparu en fin de matinée

    Cordialement

    Lionel
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    Merci Daniel pour le retour mais ce n'est pas ça mon problème.
    Comme indiqué sur mon premier message

    Moi aussi, ce matin, l'application Somfy Protect m'indiquait que le link n'était plus connecté (je n'ai pas pu mettre l'alarme en route à distance)

    Mais en fin de matinée, TOUT ETAIT RESOLU sans faire de manipulation particulière et j'ai relié ca aux perturbations liées à la mise à jour de la Tahoma

    A cette heure-ci, cela fonctionne-t-il ?

    Cordialement

    Lionel
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    Non cela ne marche pas.

    Lionel
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    Revenu à la normale à l'instant !
    Pfff galère quand même....

    Par habitude, c'est souvent une question de patience à ces moments-là...

    Ravi et rassuré que tout rentré dans l'ordre chez vous également

    Bonne continuation avec Somfy !

    Vincent D.
    Vincent D.

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    Bonjour. Depuis la coupure de service je n avais pas de possibilité de programmer l alarme depuis l appli et devais passer par le badge.
    Avant hier j ai donc essayé de reconnecter le link et depuis, plus rien ne marche, ni appli ni badge.
    Je n ai donc plus d alarme. Des suggestions?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Vincent,

    Quand je regarde votre installation je constate que tout est en ordre pouvez-vous me le confirmer?

    Bonne journée,

    Vincent D.
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    Vincent D.

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    Merci pour votre retour.
    Après de nombreux essais, nous avons lu vos recommandations et avons vu l incompatibilité avec l encodage Wifi + code trop long (qui marchait pourtant bien jusqu ici). Après avoir modifié ceux ci, nous avons pu réinstaller tous nos modules.

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