Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy protect m'indique que le link n'est pas connecté depuis coupure de vos services

Bonjour,

Depuis la coupure de vos services de ce matin, l'application Somfy Android m'indique que le link n'est plus connecté.

Que dois-je faire ?

Merci

Lionel
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    Bonjour,

    Le dysfonctionnement est désormais résolu chez Somfy

    J'avais le même problème ce matin, disparu en fin de matinée

    Cordialement

    Lionel
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    Merci Daniel pour le retour mais ce n'est pas ça mon problème.
    Comme indiqué sur mon premier message

    Daniel K.
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    Moi aussi, ce matin, l'application Somfy Protect m'indiquait que le link n'était plus connecté (je n'ai pas pu mettre l'alarme en route à distance)

    Mais en fin de matinée, TOUT ETAIT RESOLU sans faire de manipulation particulière et j'ai relié ca aux perturbations liées à la mise à jour de la Tahoma

    A cette heure-ci, cela fonctionne-t-il ?

    Cordialement

    Lionel
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    Non cela ne marche pas.

    Lionel
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    Revenu à la normale à l'instant !
    Pfff galère quand même....

    Daniel K.
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    Par habitude, c'est souvent une question de patience à ces moments-là...

    Ravi et rassuré que tout rentré dans l'ordre chez vous également

    Bonne continuation avec Somfy !

    Vincent D.
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    Bonjour. Depuis la coupure de service je n avais pas de possibilité de programmer l alarme depuis l appli et devais passer par le badge.
    Avant hier j ai donc essayé de reconnecter le link et depuis, plus rien ne marche, ni appli ni badge.
    Je n ai donc plus d alarme. Des suggestions?

    Maud F.
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    Bonjour Vincent,

    Quand je regarde votre installation je constate que tout est en ordre pouvez-vous me le confirmer?

    Bonne journée,

    Vincent D.
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    Merci pour votre retour.
    Après de nombreux essais, nous avons lu vos recommandations et avons vu l incompatibilité avec l encodage Wifi + code trop long (qui marchait pourtant bien jusqu ici). Après avoir modifié ceux ci, nous avons pu réinstaller tous nos modules.

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