Bonjour,
L’application TaHoma switch ne retrouve pas mon Somfy protect, et la réponse est tjs produit non trouvé malgré que je renseigne mon compte et mot de passe de la Somfy...
Bonjour, oui cela a fonctionné après, il lui a fallut un certain temps. Le problème est enfin résolu et je vous remercie. Pouvez vous m’expliquer quel était le probleme pour que...
Bonjour,
L’application TaHoma switch ne retrouve pas mon Somfy protect, et la réponse est tjs produit non trouvé malgré que je renseigne mon compte et mot de passe de la Somfy...
Bonjour Vanessa, j.,ai pu connecter Somfy protect dans application TaHoma switch, et maintenant j’ai le message : votre produit ne peut pas être piloté et il dise qu’il y a peut...
Bonjour,
L’application TaHoma switch ne retrouve pas mon Somfy protect, et la réponse est tjs produit non trouvé malgré que je renseigne mon compte et mot de passe de la Somfy...
Merci à V.L ne pas interférer avec notre discussion avec Vanessa F. car mon problème n’est pas résolu. Vous auriez du ouvrir un autre ticket au lieu de vous interférer avec le...
Bonjour,
L’application TaHoma switch ne retrouve pas mon Somfy protect, et la réponse est tjs produit non trouvé malgré que je renseigne mon compte et mot de passe de la Somfy...
Bonjour, toujours pareil : aucun produit n a été detecte.
Vous m aviez demandé de mettre un mot de passe spécifique afin que vous puissiez avoir la main, qu en est il ?
Bonjour,
L’application TaHoma switch ne retrouve pas mon Somfy protect, et la réponse est tjs produit non trouvé malgré que je renseigne mon compte et mot de passe de la Somfy...
Bonjour, j’ai répondu à votre email le 16/05 afin que vous puissiez avoir accès à ma TaHoma. Pouvez vous me donner les résultats d3 vos investigations sur mon installation.
Bonjour,
L’application TaHoma switch ne retrouve pas mon Somfy protect, et la réponse est tjs produit non trouvé malgré que je renseigne mon compte et mot de passe de la Somfy...
Bonjour,
L’application TaHoma switch ne retrouve pas mon Somfy protect, et la réponse est tjs produit non trouvé malgré que je renseigne mon compte et mot de passe de la Somfy...
Bonjour, non la TaHoma switch est nouvelle et l’alarme est une nouvelle aussi et j essaye de la relier à la TaHoma. Cette alarme n a jamais été relié à une autre box TaHoma.
Bonjour,
L’application TaHoma switch ne retrouve pas mon Somfy protect, et la réponse est tjs produit non trouvé malgré que je renseigne mon compte et mot de passe de la Somfy...
Re bonjour, je vous ai renvoyer un email avec des photos et même problème, aucun produits trouvé
Je vous transmets photo une en appuyant sur l’icône protect et produi5e non...
Bonjour,
L’application TaHoma switch ne retrouve pas mon Somfy protect, et la réponse est tjs produit non trouvé malgré que je renseigne mon compte et mot de passe de la Somfy...
Bonjour,
L application TaHoma switch fonctionne, l’application Somfy protect fonctionne. Si je veux ajouter Somfy protect dans m application TaHoma switch, en mettant des...
Bonjour, mes application TaHoma switch et Somfy protect sont bien a jour, et je ne peux tjs pas connecter mon alarme Somfy sur l’application TaHoma switch : le message d erreur...