Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Smoye B.

Membre depuis le 21/02/2019

  • 7 questions posées
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Application TaHoma switch ne reconnaît pas Somfy protect

    Bonjour, L’application TaHoma switch ne retrouve pas mon Somfy protect, et la réponse est tjs produit non trouvé malgré que je renseigne mon compte et mot de passe de la Somfy...
    Smoye B.
    Smoye B.

    Smoye B.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Smoye B.
    Smoye B.

    Smoye B.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Bonjour, oui cela a fonctionné après, il lui a fallut un certain temps. Le problème est enfin résolu et je vous remercie. Pouvez vous m’expliquer quel était le probleme pour que...
  • Application TaHoma switch ne reconnaît pas Somfy protect

    Bonjour, L’application TaHoma switch ne retrouve pas mon Somfy protect, et la réponse est tjs produit non trouvé malgré que je renseigne mon compte et mot de passe de la Somfy...
    Smoye B.
    Smoye B.

    Smoye B.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Smoye B.
    Smoye B.

    Smoye B.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, j.,ai pu connecter Somfy protect dans application TaHoma switch, et maintenant j’ai le message : votre produit ne peut pas être piloté et il dise qu’il y a peut...
  • Application TaHoma switch ne reconnaît pas Somfy protect

    Bonjour, L’application TaHoma switch ne retrouve pas mon Somfy protect, et la réponse est tjs produit non trouvé malgré que je renseigne mon compte et mot de passe de la Somfy...
    Smoye B.
    Smoye B.

    Smoye B.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Smoye B.
    Smoye B.

    Smoye B.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Merci à V.L ne pas interférer avec notre discussion avec Vanessa F. car mon problème n’est pas résolu. Vous auriez du ouvrir un autre ticket au lieu de vous interférer avec le...
  • Application TaHoma switch ne reconnaît pas Somfy protect

    Bonjour, L’application TaHoma switch ne retrouve pas mon Somfy protect, et la réponse est tjs produit non trouvé malgré que je renseigne mon compte et mot de passe de la Somfy...
    Smoye B.
    Smoye B.

    Smoye B.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Smoye B.
    Smoye B.

    Smoye B.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Bonjour, toujours pareil : aucun produit n a été detecte. Vous m aviez demandé de mettre un mot de passe spécifique afin que vous puissiez avoir la main, qu en est il ?
  • Application TaHoma switch ne reconnaît pas Somfy protect

    Bonjour, L’application TaHoma switch ne retrouve pas mon Somfy protect, et la réponse est tjs produit non trouvé malgré que je renseigne mon compte et mot de passe de la Somfy...
    Smoye B.
    Smoye B.

    Smoye B.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Smoye B.
    Smoye B.

    Smoye B.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Bonjour, j’ai répondu à votre email le 16/05 afin que vous puissiez avoir accès à ma TaHoma. Pouvez vous me donner les résultats d3 vos investigations sur mon installation.
  • Application TaHoma switch ne reconnaît pas Somfy protect

    Bonjour, L’application TaHoma switch ne retrouve pas mon Somfy protect, et la réponse est tjs produit non trouvé malgré que je renseigne mon compte et mot de passe de la Somfy...
    Smoye B.
    Smoye B.

    Smoye B.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Smoye B.
    Smoye B.

    Smoye B.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    J’ai renommé mon Somfy alarm par Domicile et idem aucun produit trouvé. J ai une camera Somfy relié à la Somfy protect
  • Application TaHoma switch ne reconnaît pas Somfy protect

    Bonjour, L’application TaHoma switch ne retrouve pas mon Somfy protect, et la réponse est tjs produit non trouvé malgré que je renseigne mon compte et mot de passe de la Somfy...
    Smoye B.
    Smoye B.

    Smoye B.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Smoye B.
    Smoye B.

    Smoye B.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Bonjour, non la TaHoma switch est nouvelle et l’alarme est une nouvelle aussi et j essaye de la relier à la TaHoma. Cette alarme n a jamais été relié à une autre box TaHoma.
  • Application TaHoma switch ne reconnaît pas Somfy protect

    Bonjour, L’application TaHoma switch ne retrouve pas mon Somfy protect, et la réponse est tjs produit non trouvé malgré que je renseigne mon compte et mot de passe de la Somfy...
    Smoye B.
    Smoye B.

    Smoye B.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Smoye B.
    Smoye B.

    Smoye B.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Re bonjour, je vous ai renvoyer un email avec des photos et même problème, aucun produits trouvé Je vous transmets photo une en appuyant sur l’icône protect et produi5e non...
  • Application TaHoma switch ne reconnaît pas Somfy protect

    Bonjour, L’application TaHoma switch ne retrouve pas mon Somfy protect, et la réponse est tjs produit non trouvé malgré que je renseigne mon compte et mot de passe de la Somfy...
    Smoye B.
    Smoye B.

    Smoye B.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Smoye B.
    Smoye B.

    Smoye B.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, je vous ai répondu comme demandé par email. Bonne journée
  • Alarme Somfy protect non trouvée dans application TaHoma switch

    Bonjour, L application TaHoma switch fonctionne, l’application Somfy protect fonctionne. Si je veux ajouter Somfy protect dans m application TaHoma switch, en mettant des...
    Smoye B.
    Smoye B.

    Smoye B.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Smoye B.
    Smoye B.

    Smoye B.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Bonjour, mes application TaHoma switch et Somfy protect sont bien a jour, et je ne peux tjs pas connecter mon alarme Somfy sur l’application TaHoma switch : le message d erreur...
Haut de page