Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Smoye B.

Membre depuis le 21/02/2019

  • 7 questions posées
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Application TaHoma switch ne reconnaît pas Somfy protect

    Bonjour, L’application TaHoma switch ne retrouve pas mon Somfy protect, et la réponse est tjs produit non trouvé malgré que je renseigne mon compte et mot de passe de la Somfy...
    Smoye B.
    Smoye B.

    Smoye B.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points
    Maxime M.
    Maxime M.

    Maxime M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Merci pour ce retour et bonne journée. Cordialement, Maxime
  • Alarme Somfy protect non trouvée dans application TaHoma switch

    Bonjour, L application TaHoma switch fonctionne, l’application Somfy protect fonctionne. Si je veux ajouter Somfy protect dans m application TaHoma switch, en mettant des...
    Smoye B.
    Smoye B.

    Smoye B.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points
    Smoye B.
    Smoye B.

    Smoye B.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points
    Bonjour, mes application TaHoma switch et Somfy protect sont bien a jour, et je ne peux tjs pas connecter mon alarme Somfy sur l’application TaHoma switch : le message d erreur...
  • Application TaHoma switch historique

    Bonjour, Dans l ancienne application TaHoma il y avait un tableau de bord avec l historique des actions que je ne retrouve pas dans la nouvelle application. Ou se trouve t elle...
    Smoye B.
    Smoye B.

    Smoye B.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Laurent, Oui cela est possible car lors d'une coupure de courant le module se rallume de façon automatique ou reste éteint. Vous trouverez ci-dessus la façon de le...
  • Transfert TaHoma suite vente maison ?

    Bonjour, la vente de la maison va s effectuer lundi 13 juin, et je laisse la TaHoma a mes acquéreurs. je souhaiterai qu ils puissent reprendre la connexion de cette TaHoma avec...
    Smoye B.
    Smoye B.

    Smoye B.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jacky, Pour l'alarme, il faut que vous vous connectiez à votre compte. Rendez-vous ensuite dans vos équipements, sélectionnez le Link et supprimez le. Le nouvel...
  • Kit connectivité Somfy réapprovisionnement ?

    Bonjour, Pouvez vous me dire quand le kit de connectivité Somfy va être de nouveau disponible car il est écrit dans la boutique : indisponible pour le moment à l achat ? Avez...
    Smoye B.
    Smoye B.

    Smoye B.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Omar, Cela est lié a la penurie de semi conducteur. Bonne journée.
  • TaHoma box 2017

    Bonjour, Ma maison est en vente et je souhaiterai transférer mon compte tahoma a mon nouveau propriétaire sans avoir à reprogrammer les volets roulants. Comment le faire via...
    Smoye B.
    Smoye B.

    Smoye B.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Le nécessaire z été fait. Bonne journée,
  • utiliser telecommande Hormann pour piloter portail SOMFY

    Bonjour, je souhaite utiliser une telecommande de marque Hormann pour piloter un portail coulissant SOMFY avec le moteur Slidymoove 600. jepossede le recepteur radio Hormann...
    Smoye B.
    Smoye B.

    Smoye B.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui, c'est selon quel canal vous voulez utiliser. En général on prend le ch1. Le canal libre pourra servir à un autre équipement à contact sec.
Haut de page