Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma box 2017

Bonjour,
Ma maison est en vente et je souhaiterai transférer mon compte tahoma a mon nouveau propriétaire sans avoir à reprogrammer les volets roulants. Comment le faire via mon espace client Somfy ou je vois ma box tahoma et son code pin ? Merci de votre retour et excellente journée

Merci,

Smoye B.
Smoye B.

Smoye B.

Niveau
1
197 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Smoye B.
    Smoye B.

    Smoye B.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points

    Bonjour, la vente de la maison va s effectuer lundi 13 juin, et je laisse la TaHoma a mes acquéreurs. je souhaiterai qu ils puissent reprendre la connexion de cette TaHoma avec les scénarios déjà enregistrés. Quelles sont les démarches que je dois faire pour leur céder la TaHoma et quelles sont les démarches que eux devront faire pour pouvoir y accéder ?
    Merci de votre reponse.
    le code pin de ma TaHoma est le 1203-6086-9414

    Bonjour,

    Nous pouvons détacher le Tahoma de votre compte et les nouveaux acquéreurs auront simplement à réactiver celle-ci sur leur compte.
    Merci de revenir ici lorsque vous souhaitez que nous fassions la manipulation.

    Bonne journée,

    Smoye B.
    Smoye B.

    Smoye B.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points

    Merci de votre reponse, et vous pouvez faire la manipulation de détacher la TaHoma de mon compte.
    Bonne journée.

    Haut de page