Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma maison est en vente et je souhaiterai transférer mon compte tahoma a mon nouveau propriétaire sans avoir à reprogrammer les volets roulants. Comment le faire via mon espace client Somfy ou je vois ma box tahoma et son code pin ? Merci de votre retour et excellente journée
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour, la vente de la maison va s effectuer lundi 13 juin, et je laisse la TaHoma a mes acquéreurs. je souhaiterai qu ils puissent reprendre la connexion de cette TaHoma avec les scénarios déjà enregistrés. Quelles sont les démarches que je dois faire pour leur céder la TaHoma et quelles sont les démarches que eux devront faire pour pouvoir y accéder ?
Merci de votre reponse.
le code pin de ma TaHoma est le 1203-6086-9414
Bonjour,
Nous pouvons détacher le Tahoma de votre compte et les nouveaux acquéreurs auront simplement à réactiver celle-ci sur leur compte.
Merci de revenir ici lorsque vous souhaitez que nous fassions la manipulation.
Bonne journée,
Merci de votre reponse, et vous pouvez faire la manipulation de détacher la TaHoma de mon compte.
Bonne journée.
Bonjour,
Le nécessaire z été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question