Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

TaHoma box 2017

Bonjour,
Ma maison est en vente et je souhaiterai transférer mon compte tahoma a mon nouveau propriétaire sans avoir à reprogrammer les volets roulants. Comment le faire via mon espace client Somfy ou je vois ma box tahoma et son code pin ? Merci de votre retour et excellente journée

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour, la vente de la maison va s effectuer lundi 13 juin, et je laisse la TaHoma a mes acquéreurs. je souhaiterai qu ils puissent reprendre la connexion de cette TaHoma avec les scénarios déjà enregistrés. Quelles sont les démarches que je dois faire pour leur céder la TaHoma et quelles sont les démarches que eux devront faire pour pouvoir y accéder ?
    Merci de votre reponse.
    le code pin de ma TaHoma est le 1203-6086-9414

    Bonjour,

    Nous pouvons détacher le Tahoma de votre compte et les nouveaux acquéreurs auront simplement à réactiver celle-ci sur leur compte.
    Merci de revenir ici lorsque vous souhaitez que nous fassions la manipulation.

    Bonne journée,

    Merci de votre reponse, et vous pouvez faire la manipulation de détacher la TaHoma de mon compte.
    Bonne journée.

    Bonjour,

    Le nécessaire z été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page