Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma box 2017

Bonjour,
Ma maison est en vente et je souhaiterai transférer mon compte tahoma a mon nouveau propriétaire sans avoir à reprogrammer les volets roulants. Comment le faire via mon espace client Somfy ou je vois ma box tahoma et son code pin ? Merci de votre retour et excellente journée

Merci,

Smoye B.
Smoye B.

Smoye B.

Niveau
1
197 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Smoye B.
    Smoye B.

    Smoye B.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points

    Bonjour, la vente de la maison va s effectuer lundi 13 juin, et je laisse la TaHoma a mes acquéreurs. je souhaiterai qu ils puissent reprendre la connexion de cette TaHoma avec les scénarios déjà enregistrés. Quelles sont les démarches que je dois faire pour leur céder la TaHoma et quelles sont les démarches que eux devront faire pour pouvoir y accéder ?
    Merci de votre reponse.
    le code pin de ma TaHoma est le 1203-6086-9414

    Bonjour,

    Nous pouvons détacher le Tahoma de votre compte et les nouveaux acquéreurs auront simplement à réactiver celle-ci sur leur compte.
    Merci de revenir ici lorsque vous souhaitez que nous fassions la manipulation.

    Bonne journée,

    Smoye B.
    Smoye B.

    Smoye B.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points

    Merci de votre reponse, et vous pouvez faire la manipulation de détacher la TaHoma de mon compte.
    Bonne journée.

    Haut de page