Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application TaHoma switch historique

Bonjour,
Dans l ancienne application TaHoma il y avait un tableau de bord avec l historique des actions que je ne retrouve pas dans la nouvelle application. Ou se trouve t elle maintenant ?
Merci de votre retour.
Bonne journée

Merci,

Smoye B.
Smoye B.

Smoye B.

Niveau
1
197 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Dans scénario / agenda.

    Bonne journée.

    Smoye B.
    Smoye B.

    Smoye B.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points

    Merci de votre reponse, mais dans agendas, on trouve que les scénarios exécutés, et pas si j’ai demandé manuellement d exécuter une action sur un volet d’une pièce.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non ça c'est fini. Cela aère le journal d'événement.
    Il n'y a effectivement plus que les scénarios avancées ou planifiées avec l'horaire d'exécution et les potentielles erreurs.

    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

    Niveau
    1
    718 / 750
    points

    Bonjour,

    J'avais également fait part d'un besoin d'un fichier log complet avec tous les évènements.

    C'est vrai que l'agenda est très bien ainsi avec les commandes principales, mais pouvoir également avoir accès à tous les évènements serait... parfait !

    Laurent

    Marine D.
    Marine D.

    Marine D.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points

    Bonjour,

    J’ai exactement la même question; il n’y a pas d’historique des actions effectuées sur les équipements dans l’application Tahoma alors que le même type d’historique existe dans Somfy Protect.

    Étant en vacances mon alarme s’est déclenchée car la porte de garage s’est ouverte. Jusque-là c’est normal. Par contre les 2 téléphones ayant l’appli étaient verrouillés à ce moment-là. Étrange non ? J’espère que le RTS est un signal radio sûr !! Bref sans historique impossible de remonter à la source…

    Merci de prévoir la fonctionnalité.

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points

    Bonjour,
    Ma TAHOMA est installe dans mon appartement de vacance et elle commande, entre autre la commande à distance du chauffage.
    Il se trouve que ca fait deux fois que nous avaons la désagréable surprise de constater que le chauffage a été allumé sans notre intervention.
    Du coup 3 mois de chauffage de l'appartement vise à raison de 20€ par jour.... QUESTIONS.
    1/ Est-il possible qu'il puisse se mettre seul en marche, par exemple lors d'une coupure du réseau électrique ?
    2/ Est-il possible d'acceder à à un historique ancien pour connaitre précisément le jour ou le chauffage a été remis en marche (pour nous en octobre ou novembre 2022) ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Dans vos équipements je ne vois aucun chauffage mais des stores et deux modules d'éclairage.
    Pouvez-vous me préciser quels sont vos équipements de chauffage?

    Merci,

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points

    les deux modules d'éclairage commandent deux modules recepteur isymo qui commandent respectivement le chauffe eau et le chauffage

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,


    Oui cela est possible car lors d'une coupure de courant le module se rallume de façon automatique ou reste éteint.

    Vous trouverez ci-dessus la façon de le paramétrer.

    Vous retrouvez le visuel dans votre tableau de bord, mais la date que vous m'indiquez est trop ancienne pour y avoir accès.

    Bonne journée,

    Haut de page