Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit connectivité Somfy réapprovisionnement ?

Bonjour,
Pouvez vous me dire quand le kit de connectivité Somfy va être de nouveau disponible car il est écrit dans la boutique : indisponible pour le moment à l achat ? Avez vous une date à nous donner ?
Merci de votre reponse et bonne journée.

Merci,

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Nous n'avons malheureusement pas de date de réapprovisionnement concernant ce produit.

    Bonne journée,

    Omar A.
    Omar A.

    Omar A.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Bonjour

    Je suis également intéressé pour acheter le kit de connectivité mais malheureusement je ne le trouve nul part à la vente.
    Est ce que la non disponibilité est liée à la pénurie des semis conducteur ou est ce Somfy qui a mis fin à la production de cet article ?

    Merci pour votre éclairage

    Cdt
    Omar

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