Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Somfy protect non trouvée dans application TaHoma switch

Bonjour,
L application TaHoma switch fonctionne, l’application Somfy protect fonctionne. Si je veux ajouter Somfy protect dans m application TaHoma switch, en mettant des identifiants et mdp du compte Somfy protect lors de l ajout de l alarme, j’ai toujours au final la réponse porduit non trouvé. Comment dois je procéder ? Bug appli ? Merci de votre reponse

Merci,

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    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

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    Bonjour,
    Bizarre, je n'ai jamais eu ce souci.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003950...
    Etes-vous bien sur le même réseau wifi ? avec la même adresse mail ?
    Vous avez quoi comme alarme enregistrée par SomfyProtect ?
    Ne serait-elle pas déjà enregistrée sur un autre TaHoma ?
    Avez-vous essayé de réinitialiser l'alarme ?
    Cordialement

    Bonjour, merci de votre retour. J’ai une home alarm Somfy avec une caméra dans Somfy protect. J’ai la meme adresse mail et mdp pour la TaHoma et Somfy protect. Même réseau wifi à 2,4ghz. J ai eu en 1 er l’alarme, puis après la TaHoma. J’avais une ancienne home alarm dans une autre maison sur ce compte, mais je l’avais supprimer proprement avant d’installer une nouvelle alarme dans une autre maison, reste t il des infos sur le compte, un yellow Somfy peut il regarder ? Merci

    AURELIE D.
    AURELIE D.

    AURELIE D.

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    Bonjour ,

    J'ai un problème similaire je ne retrouve plus mon mon Somfy protect dans mon application de ma tahoma switch.
    Merci de m'indiquer comment je peux a nouveau la retrouver .
    Merci

    Bonjour, mes application TaHoma switch et Somfy protect sont bien a jour, et je ne peux tjs pas connecter mon alarme Somfy sur l’application TaHoma switch : le message d erreur est produit non trouvé qu il essaye de recherche par lui même les produits ou que je saisisse directement mes identifiant somfy protect dans l application TaHoma. Je vous avais envoyé les adresses mac de mes produits à votre demande. Que dois je faire maintenant ? Bug de l’appli TaHoma ? Merci de votre reponse rapide. Bonne journée

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