Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Somfy protect non trouvée dans application TaHoma switch

Bonjour,
L application TaHoma switch fonctionne, l’application Somfy protect fonctionne. Si je veux ajouter Somfy protect dans m application TaHoma switch, en mettant des identifiants et mdp du compte Somfy protect lors de l ajout de l alarme, j’ai toujours au final la réponse porduit non trouvé. Comment dois je procéder ? Bug appli ? Merci de votre reponse

Merci,

Smoye B.
Smoye B.

Smoye B.

Niveau
1
197 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Bizarre, je n'ai jamais eu ce souci.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003950...
    Etes-vous bien sur le même réseau wifi ? avec la même adresse mail ?
    Vous avez quoi comme alarme enregistrée par SomfyProtect ?
    Ne serait-elle pas déjà enregistrée sur un autre TaHoma ?
    Avez-vous essayé de réinitialiser l'alarme ?
    Cordialement

    Smoye B.
    Smoye B.

    Smoye B.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points

    Bonjour, merci de votre retour. J’ai une home alarm Somfy avec une caméra dans Somfy protect. J’ai la meme adresse mail et mdp pour la TaHoma et Somfy protect. Même réseau wifi à 2,4ghz. J ai eu en 1 er l’alarme, puis après la TaHoma. J’avais une ancienne home alarm dans une autre maison sur ce compte, mais je l’avais supprimer proprement avant d’installer une nouvelle alarme dans une autre maison, reste t il des infos sur le compte, un yellow Somfy peut il regarder ? Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Smoye,


    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre système ?


    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée, 

    Smoye B.
    Smoye B.

    Smoye B.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points

    Bonjour et merci de votre aide. Mon adresse Mac du link alarme est E04f43BE7E57 et l’adresse Mac de la camera est 0076B105B402.
    Bonne journée

    AURELIE D.
    AURELIE D.

    AURELIE D.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bonjour ,

    J'ai un problème similaire je ne retrouve plus mon mon Somfy protect dans mon application de ma tahoma switch.
    Merci de m'indiquer comment je peux a nouveau la retrouver .
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Essayez de mettre à jour l'app Tahoma switch et Somfy Protect.
    Un correctif avait été établit sur la dernière mise à jour.

    Bonne journée,

    Smoye B.
    Smoye B.

    Smoye B.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points

    Bonjour, mes application TaHoma switch et Somfy protect sont bien a jour, et je ne peux tjs pas connecter mon alarme Somfy sur l’application TaHoma switch : le message d erreur est produit non trouvé qu il essaye de recherche par lui même les produits ou que je saisisse directement mes identifiant somfy protect dans l application TaHoma. Je vous avais envoyé les adresses mac de mes produits à votre demande. Que dois je faire maintenant ? Bug de l’appli TaHoma ? Merci de votre reponse rapide. Bonne journée

    Haut de page