Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

François G.

Membre depuis le 22/02/2019

  • 3 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • récupération configuration

    Bonjour, Je viens de changer ma Tahoma box par une Tahoma switch et j'ai été obligé de changer de compte pour valider la Tahoma switch, Ancien PIN 1211-2289-4044 Nouveau...
    François G.
    François G.

    François G.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    François G.
    François G.

    François G.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Re-bonjour Bien un peu de travail à faire pour retrouver tous les volets mais pas le choix Merci pour votre intervention Cordialement
  • récupération configuration

    Bonjour, Je viens de changer ma Tahoma box par une Tahoma switch et j'ai été obligé de changer de compte pour valider la Tahoma switch, Ancien PIN 1211-2289-4044 Nouveau...
    François G.
    François G.

    François G.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    François G.
    François G.

    François G.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Re-bonjour Le courant est rétabli et la box est à nouveau connecté Cordialement
  • récupération configuration

    Bonjour, Je viens de changer ma Tahoma box par une Tahoma switch et j'ai été obligé de changer de compte pour valider la Tahoma switch, Ancien PIN 1211-2289-4044 Nouveau...
    François G.
    François G.

    François G.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    François G.
    François G.

    François G.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Je dois couper le courant donc la box sera indisponible pedant une heure. Désolé mais je suis en train de faire installer une pompe à chaleur. Cordialement
  • récupération configuration

    Bonjour, Je viens de changer ma Tahoma box par une Tahoma switch et j'ai été obligé de changer de compte pour valider la Tahoma switch, Ancien PIN 1211-2289-4044 Nouveau...
    François G.
    François G.

    François G.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    François G.
    François G.

    François G.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse, la box est à nouveau connectée Merci d'avance pour votre intervention. Cordialement
  • récupération configuration

    Bonjour, Je viens de changer ma Tahoma box par une Tahoma switch et j'ai été obligé de changer de compte pour valider la Tahoma switch, Ancien PIN 1211-2289-4044 Nouveau...
    François G.
    François G.

    François G.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    François G.
    François G.

    François G.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Bonjour Je suis depuis plus d'un an sur Tahoma by Somfy Quand j'essaye de revenir sur l'ancienne application il me met que ma configuration a été transférée Cdlt
  • récupération configuration

    Bonjour, Je viens de changer ma Tahoma box par une Tahoma switch et j'ai été obligé de changer de compte pour valider la Tahoma switch, Ancien PIN 1211-2289-4044 Nouveau...
    François G.
    François G.

    François G.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    François G.
    François G.

    François G.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Bonjour et merci pour la réponse J'ai essayé mais sur l'application Somfy qui gère la Tahoma 2 j'ai : Gestion Clé io Transférer la clef à un point de commande Là il me...
  • récupération configuration

    Bonjour, Je viens de changer ma Tahoma box par une Tahoma switch et j'ai été obligé de changer de compte pour valider la Tahoma switch, Ancien PIN 1211-2289-4044 Nouveau...
    François G.
    François G.

    François G.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    François G.
    François G.

    François G.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Bonjour, Je n'ai toujours pas pu transférer ma configuration alors si un Yellow passe par là et peut me le faire je l'en remercie d'avance. Cordialement
  • récupération configuration

    Bonjour, Je viens de changer ma Tahoma box par une Tahoma switch et j'ai été obligé de changer de compte pour valider la Tahoma switch, Ancien PIN 1211-2289-4044 Nouveau...
    François G.
    François G.

    François G.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    François G.
    François G.

    François G.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Bonjour, Merci pour la réponse. J'ai essayé en transférant la clef mais ça ne marche pas. pouvez-vous me donner la manip pour le faire d'une Tahoma V2 vers une Tahoma Switch...
  • Suppression

    Bonjour, Je souhaiterai supprimer tous les elements de mon compte afin de le remettre à zéro et refaire ma configuration, puis-je le faire tout seul ? Merci pour votre réponse.
    François G.
    François G.

    François G.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    François G.
    François G.

    François G.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Bonjour, Et merci pour votre réponse, pour le moment je n'ai pas besoin d'intervention extérieure j'ai réussi à supprimer les éléments qui ne me convenait pas et faire un peu...
  • Suppression

    Bonjour, Je souhaiterai supprimer tous les elements de mon compte afin de le remettre à zéro et refaire ma configuration, puis-je le faire tout seul ? Merci pour votre réponse.
    François G.
    François G.

    François G.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    François G.
    François G.

    François G.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Re bonjour, Désolé pour moi c'était évident mais pour les autres ... Il s'agit d'une box Tahoma, je ne peux pas supprimer certains éléments, le signe moins est grisé.
Haut de page