Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de changer ma Tahoma box par une Tahoma switch et j'ai été obligé de changer de compte pour valider la Tahoma switch,
Ancien PIN 1211-2289-4044
Nouveau...
Bonjour,
Je viens de changer ma Tahoma box par une Tahoma switch et j'ai été obligé de changer de compte pour valider la Tahoma switch,
Ancien PIN 1211-2289-4044
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Bonjour,
Je viens de changer ma Tahoma box par une Tahoma switch et j'ai été obligé de changer de compte pour valider la Tahoma switch,
Ancien PIN 1211-2289-4044
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Je dois couper le courant donc la box sera indisponible pedant une heure.
Désolé mais je suis en train de faire installer une pompe à chaleur.
Cordialement
Bonjour,
Je viens de changer ma Tahoma box par une Tahoma switch et j'ai été obligé de changer de compte pour valider la Tahoma switch,
Ancien PIN 1211-2289-4044
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Bonjour,
Je viens de changer ma Tahoma box par une Tahoma switch et j'ai été obligé de changer de compte pour valider la Tahoma switch,
Ancien PIN 1211-2289-4044
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Bonjour
Je suis depuis plus d'un an sur Tahoma by Somfy
Quand j'essaye de revenir sur l'ancienne application il me met que ma configuration a été transférée
Cdlt
Bonjour,
Je viens de changer ma Tahoma box par une Tahoma switch et j'ai été obligé de changer de compte pour valider la Tahoma switch,
Ancien PIN 1211-2289-4044
Nouveau...
Bonjour et merci pour la réponse
J'ai essayé mais sur l'application Somfy qui gère la Tahoma 2 j'ai :
Gestion Clé io
Transférer la clef à un point de commande
Là il me...
Bonjour,
Je viens de changer ma Tahoma box par une Tahoma switch et j'ai été obligé de changer de compte pour valider la Tahoma switch,
Ancien PIN 1211-2289-4044
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Bonjour,
Je n'ai toujours pas pu transférer ma configuration alors si un Yellow passe par là et peut me le faire je l'en remercie d'avance.
Cordialement
Bonjour,
Je viens de changer ma Tahoma box par une Tahoma switch et j'ai été obligé de changer de compte pour valider la Tahoma switch,
Ancien PIN 1211-2289-4044
Nouveau...
Bonjour,
Merci pour la réponse.
J'ai essayé en transférant la clef mais ça ne marche pas. pouvez-vous me donner la manip pour le faire d'une Tahoma V2 vers une Tahoma Switch...
Bonjour,
Je souhaiterai supprimer tous les elements de mon compte afin de le remettre à zéro et refaire ma configuration, puis-je le faire tout seul ?
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Et merci pour votre réponse, pour le moment je n'ai pas besoin d'intervention extérieure j'ai réussi à supprimer les éléments qui ne me convenait pas et faire un peu...
Bonjour,
Je souhaiterai supprimer tous les elements de mon compte afin de le remettre à zéro et refaire ma configuration, puis-je le faire tout seul ?
Merci pour votre réponse.
Re bonjour,
Désolé pour moi c'était évident mais pour les autres ...
Il s'agit d'une box Tahoma, je ne peux pas supprimer certains éléments, le signe moins est grisé.