Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de changer ma Tahoma box par une Tahoma switch et j'ai été obligé de changer de compte pour valider la Tahoma switch,
Ancien PIN 1211-2289-4044
Nouveau...
Bonjour,
Les volets de ma véranda sont commandés par 2 télécommandes Telis 4 RTS (il y a 10 volets)
Depuis peu deux volets sur une télécommande ne sont plus commandés, comment...
Bonjour François,
Malheureusement, il est nécessaire d’avoir accès à l'alimentation individuelle de ces deux moteurs afin de les réassocier avec la télécommande sans...
Bonjour,
Je souhaiterai supprimer tous les elements de mon compte afin de le remettre à zéro et refaire ma configuration, puis-je le faire tout seul ?
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Et merci pour votre réponse, pour le moment je n'ai pas besoin d'intervention extérieure j'ai réussi à supprimer les éléments qui ne me convenait pas et faire un peu...