Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression

Bonjour,
Je souhaiterai supprimer tous les elements de mon compte afin de le remettre à zéro et refaire ma configuration, puis-je le faire tout seul ?
Merci pour votre réponse.

François G.
François G.

François G.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
44240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue du Devon
Ville:
LA CHAPELLE SUR ERDRE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Parfait, faites-le.

    Mais au fait, de quel appareil parlez-vous ?

    François G.
    François G.

    François G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    44240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue du Devon
    Ville:
    LA CHAPELLE SUR ERDRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re bonjour,
    Désolé pour moi c'était évident mais pour les autres ...
    Il s'agit d'une box Tahoma, je ne peux pas supprimer certains éléments, le signe moins est grisé.

    Bonjour Francois,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    François G.
    François G.

    François G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    44240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue du Devon
    Ville:
    LA CHAPELLE SUR ERDRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Et merci pour votre réponse, pour le moment je n'ai pas besoin d'intervention extérieure j'ai réussi à supprimer les éléments qui ne me convenait pas et faire un peu d'ordre.
    Il me reste que les éléments HUE à supprimer et cela je ne peux pas le faire dans l'interface mais il faut que je vois cela dans l'interface de Philips.
    Si j'ai besoin je vous ferai parvenir mon IP mais je préfèrerai le faire moi même pour pouvoir maitriser l'opération.
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique