Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression

Bonjour,
Je souhaiterai supprimer tous les elements de mon compte afin de le remettre à zéro et refaire ma configuration, puis-je le faire tout seul ?
Merci pour votre réponse.

François G.
François G.

François G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François G.
    François G.

    François G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Re bonjour,
    Désolé pour moi c'était évident mais pour les autres ...
    Il s'agit d'une box Tahoma, je ne peux pas supprimer certains éléments, le signe moins est grisé.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francois,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    François G.
    François G.

    François G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Et merci pour votre réponse, pour le moment je n'ai pas besoin d'intervention extérieure j'ai réussi à supprimer les éléments qui ne me convenait pas et faire un peu d'ordre.
    Il me reste que les éléments HUE à supprimer et cela je ne peux pas le faire dans l'interface mais il faut que je vois cela dans l'interface de Philips.
    Si j'ai besoin je vous ferai parvenir mon IP mais je préfèrerai le faire moi même pour pouvoir maitriser l'opération.
    Cordialement

    Haut de page