Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Suppression

Bonjour,
Je souhaiterai supprimer tous les elements de mon compte afin de le remettre à zéro et refaire ma configuration, puis-je le faire tout seul ?
Merci pour votre réponse.

François G.
François G.

François G.

Niveau
1
107 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Parfait, faites-le.

    Mais au fait, de quel appareil parlez-vous ?

    François G.
    François G.

    François G.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Re bonjour,
    Désolé pour moi c'était évident mais pour les autres ...
    Il s'agit d'une box Tahoma, je ne peux pas supprimer certains éléments, le signe moins est grisé.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francois,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    François G.
    François G.

    François G.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Bonjour,
    Et merci pour votre réponse, pour le moment je n'ai pas besoin d'intervention extérieure j'ai réussi à supprimer les éléments qui ne me convenait pas et faire un peu d'ordre.
    Il me reste que les éléments HUE à supprimer et cela je ne peux pas le faire dans l'interface mais il faut que je vois cela dans l'interface de Philips.
    Si j'ai besoin je vous ferai parvenir mon IP mais je préfèrerai le faire moi même pour pouvoir maitriser l'opération.
    Cordialement

    Haut de page