Suppression

Bonjour,
Je souhaiterai supprimer tous les elements de mon compte afin de le remettre à zéro et refaire ma configuration, puis-je le faire tout seul ?
Merci pour votre réponse.

François G.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Parfait, faites-le.

    Mais au fait, de quel appareil parlez-vous ?

    François G.

    Re bonjour,
    Désolé pour moi c'était évident mais pour les autres ...
    Il s'agit d'une box Tahoma, je ne peux pas supprimer certains éléments, le signe moins est grisé.

    François G.

    Bonjour,
    Et merci pour votre réponse, pour le moment je n'ai pas besoin d'intervention extérieure j'ai réussi à supprimer les éléments qui ne me convenait pas et faire un peu d'ordre.
    Il me reste que les éléments HUE à supprimer et cela je ne peux pas le faire dans l'interface mais il faut que je vois cela dans l'interface de Philips.
    Si j'ai besoin je vous ferai parvenir mon IP mais je préfèrerai le faire moi même pour pouvoir maitriser l'opération.
    Cordialement