Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression

Bonjour,
Je souhaiterai supprimer tous les elements de mon compte afin de le remettre à zéro et refaire ma configuration, puis-je le faire tout seul ?
Merci pour votre réponse.

François G.
François G.

François G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Parfait, faites-le.

    Mais au fait, de quel appareil parlez-vous ?

    François G.
    François G.

    François G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Re bonjour,
    Désolé pour moi c'était évident mais pour les autres ...
    Il s'agit d'une box Tahoma, je ne peux pas supprimer certains éléments, le signe moins est grisé.

    François G.
    François G.

    François G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Et merci pour votre réponse, pour le moment je n'ai pas besoin d'intervention extérieure j'ai réussi à supprimer les éléments qui ne me convenait pas et faire un peu d'ordre.
    Il me reste que les éléments HUE à supprimer et cela je ne peux pas le faire dans l'interface mais il faut que je vois cela dans l'interface de Philips.
    Si j'ai besoin je vous ferai parvenir mon IP mais je préfèrerai le faire moi même pour pouvoir maitriser l'opération.
    Cordialement

    Haut de page