Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer ma Box rattachée à un compte supprimé sur votre site?

Bonjour
Ma box est rattachée à un compte qui a été supprimé.
J'ai essayé de la rénétialiser avec le reset mais cela ne fonctionne pas.
Pouvez-vous s'il vous plait détacher ma box au compte inactif, afin que je puisse créer mon compte sur ma box?
Le code pin est le suivant : PIN : 2024-8583-5392.
Dans l'attente de votre réponse et vous en remerciant par avance pour votre aide.
Je vous souhaite de passer une bonne fin de journée.
Bien cordialement.

Adrien M.
Adrien M.

Adrien M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Adrien,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour
    Je suis dans le même cas que ci dessus.
    Le code pin de ma box est le 2039-2579-9660
    Pouvez-vous faire le nécessaire svp.
    Merci d’avance

    Haut de page