Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

récupération configuration

Bonjour,

Je viens de changer ma Tahoma box par une Tahoma switch et j'ai été obligé de changer de compte pour valider la Tahoma switch,
Ancien PIN 1211-2289-4044
Nouveau PIN 2303-7392-3333

Je voudrai passer la configuration complète de l'ancienne Tahoma vers la nouvelle, comment puis-je faire ?

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement,

François G.
François G.

François G.

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    Réponses

    Bonjour

    Il faut transférer la clé io de l'ancien TaHoma vers le nouveau et lancer une découverte io.
    Il faudra réenregistrer le matériel RTS si vous en avez et recréer les scénarios.

    Bonne journée.

    François G.
    François G.

    François G.

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    Bonjour,

    Merci pour la réponse.
    J'ai essayé en transférant la clef mais ça ne marche pas. pouvez-vous me donner la manip pour le faire d'une Tahoma V2 vers une Tahoma Switch.

    Cordialement

    François G.
    François G.

    François G.

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    Bonjour,

    Je n'ai toujours pas pu transférer ma configuration alors si un Yellow passe par là et peut me le faire je l'en remercie d'avance.

    Cordialement

    Bonjour François

    Connectez-vous sur le TaHoma V2. Allez dans la configuration puis onglet IO, puis en haut à droite "systeme io", et "Envoyer la clé de sécurité de l'installation".

    Sur le TaHoma Switch,
    "..."
    "Aide & fonctions avancées"
    "Fonctions avancées"
    "Gestion clé io"
    "Continuer"
    "Recevoir une clé io ......"

    Ensuite sur le même écran :
    "Lancer une découverte IO sur vos équipements"

    Bonne journée.

    François G.
    François G.

    François G.

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    Bonjour et merci pour la réponse
    J'ai essayé mais sur l'application Somfy qui gère la Tahoma 2 j'ai :
    Gestion Clé io
    Transférer la clef à un point de commande
    Là il me propose des éléments (télécommande, Tahoma V2, Tahoma switch)
    Je choisi Tahoma Switch et là il me met :
    Contacter le support pour être accompagné dans la marche à suivre
    Et là je ne trouve que la solution payante pour contacter le support, quand je vais dans les questions fréquentes j'ai erreur 503
    Je n'ai même pas de mail pour communiquer avec le support
    Cordialement

    François G.
    François G.

    François G.

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    Bonjour
    Je suis depuis plus d'un an sur Tahoma by Somfy
    Quand j'essaye de revenir sur l'ancienne application il me met que ma configuration a été transférée
    Cdlt

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour François,
    Veuillez connecter la Switch afin que je transfère les produits Io.
    Merci,

    François G.
    François G.

    François G.

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, la box est à nouveau connectée
    Merci d'avance pour votre intervention.

    Cordialement

    François G.
    François G.

    François G.

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    Je dois couper le courant donc la box sera indisponible pedant une heure.

    Désolé mais je suis en train de faire installer une pompe à chaleur.
    Cordialement

    François G.
    François G.

    François G.

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    Re-bonjour
    Le courant est rétabli et la box est à nouveau connecté

    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    François,
    Vous n'avez pas de produits Io, il vous faut donc appairer manuellement vos produits à la nouvelle box.
    Bonne journée,

    François G.
    François G.

    François G.

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    Re-bonjour

    Bien un peu de travail à faire pour retrouver tous les volets mais pas le choix
    Merci pour votre intervention

    Cordialement

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