Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de changer ma Tahoma box par une Tahoma switch et j'ai été obligé de changer de compte pour valider la Tahoma switch,
Ancien PIN 1211-2289-4044
Nouveau PIN 2303-7392-3333
Je voudrai passer la configuration complète de l'ancienne Tahoma vers la nouvelle, comment puis-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut transférer la clé io de l'ancien TaHoma vers le nouveau et lancer une découverte io.
Il faudra réenregistrer le matériel RTS si vous en avez et recréer les scénarios.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour la réponse.
J'ai essayé en transférant la clef mais ça ne marche pas. pouvez-vous me donner la manip pour le faire d'une Tahoma V2 vers une Tahoma Switch.
Cordialement
Bonjour,
Je n'ai toujours pas pu transférer ma configuration alors si un Yellow passe par là et peut me le faire je l'en remercie d'avance.
Cordialement
Bonjour François
Connectez-vous sur le TaHoma V2. Allez dans la configuration puis onglet IO, puis en haut à droite "systeme io", et "Envoyer la clé de sécurité de l'installation".
Sur le TaHoma Switch,
"..."
"Aide & fonctions avancées"
"Fonctions avancées"
"Gestion clé io"
"Continuer"
"Recevoir une clé io ......"
Ensuite sur le même écran :
"Lancer une découverte IO sur vos équipements"
Bonne journée.
Bonjour et merci pour la réponse
J'ai essayé mais sur l'application Somfy qui gère la Tahoma 2 j'ai :
Gestion Clé io
Transférer la clef à un point de commande
Là il me propose des éléments (télécommande, Tahoma V2, Tahoma switch)
Je choisi Tahoma Switch et là il me met :
Contacter le support pour être accompagné dans la marche à suivre
Et là je ne trouve que la solution payante pour contacter le support, quand je vais dans les questions fréquentes j'ai erreur 503
Je n'ai même pas de mail pour communiquer avec le support
Cordialement
Bonjour François
Il n'y a pas "Gestion clé io" sur le TaHoma V2 !
Vous êtes sur TaHoma Classic ou TaHoma by Somfy sur votre V2 ?
Bonjour
Je suis depuis plus d'un an sur Tahoma by Somfy
Quand j'essaye de revenir sur l'ancienne application il me met que ma configuration a été transférée
Cdlt
Bonjour François,
Veuillez connecter la Switch afin que je transfère les produits Io.
Merci,
Bonjour,
Merci pour votre réponse, la box est à nouveau connectée
Merci d'avance pour votre intervention.
Cordialement
Je dois couper le courant donc la box sera indisponible pedant une heure.
Désolé mais je suis en train de faire installer une pompe à chaleur.
Cordialement
Re-bonjour
Le courant est rétabli et la box est à nouveau connecté
Cordialement
François,
Vous n'avez pas de produits Io, il vous faut donc appairer manuellement vos produits à la nouvelle box.
Bonne journée,
Re-bonjour
Bien un peu de travail à faire pour retrouver tous les volets mais pas le choix
Merci pour votre intervention
Cordialement
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