Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de connection Telis 4 RTS

Bonjour,
Les volets de ma véranda sont commandés par 2 télécommandes Telis 4 RTS (il y a 10 volets)
Depuis peu deux volets sur une télécommande ne sont plus commandés, comment faire pour les associer de nouveau ? (Je précise que je ne peux couper électriquement que tous les volets)

Merci d'avance pour vos réponses,cordialement

François G.
François G.

François G.

Niveau
1
107 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Malheureusement, il est nécessaire d’avoir accès à l'alimentation individuelle de ces deux moteurs afin de les réassocier avec la télécommande sans affecter les autres moteurs.

    Bonne journée,

    Haut de page