Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tonyy C.

Membre depuis le 22/02/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation caméra somfy one

    Bonjour, Je n'arrive pas à installer la caméra somfy one. La caméra n'arrive pas à lire le QR code. C'est une 2e main, le 1er propriétaire à installer la caméra pour...
    Tonyy C.
    Tonyy C.

    Tonyy C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Tony, Vous n'avez jamais réussi à faire lire le QR code ? Avez-vous la facture d'achat du produit ? Bonne journée,
Haut de page