Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation caméra somfy one

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer la caméra somfy one.
La caméra n'arrive pas à lire le QR code.
C'est une 2e main, le 1er propriétaire à installer la caméra pour vérifier le bon fonctionnement du produit et me la vendue. Il m'a assuré qu'il a bien désinstallé la caméra de son réseau somfy.
Jai bien suivi la procédure pour le reset mais rien y fait.

Voici l'adresse MAC du produit:
B0F1EC0CE4CA et plus loin sous le code barre AGJF.
Model 2401492

J'ai aussi remarqué que le volet de la caméra est constamment ouvert alors que lors de l'installation il y a écrit: :Branchez votre somfy et attendez que le volet s'ouvre."

Merci de m'éclaircir sur la situation.
Cdlt.

Produit sous garantie.

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    4
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    Equipe

    Bonjour Tonyy,

    La caméra semble en effet bien désinstallée. S'agit-il d'une Somfy One ou d'une Somfy One Plus ?

    Si vous avez une Somfy One Plus, je vous invite à la débrancher et à appuyer 10 secondes le bouton "Setup". Rebranchez-la ensuite, patientez quelques secondes et réinitialisez la caméra avec un appui de 10 secondes du bouton reset à l'aide du picot. Le lumière blanche doit ensuite clignoter, ce qui indique que la One est prête à être installée. Pour faciliter la lecture du QR code, baissez la luminosité de l'écran du téléphone et évitez les reflets de lumière.

    Bonne journée,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Tony,

    Vous n'avez jamais réussi à faire lire le QR code ? Avez-vous la facture d'achat du produit ?

    Bonne journée,

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