Chère Cliente, Cher Client,

Depuis ce Samedi 23 Mai nous rencontrons des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone. Les Thermostats restent fonctionnels et continuent de suivre les programmations enregistrées.

Nos équipes travaillent à la résolution de ce problème et nous ne manquerons pas de vous tenir informé via ce bandeau d'informations.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation caméra somfy one

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer la caméra somfy one.
La caméra n'arrive pas à lire le QR code.
C'est une 2e main, le 1er propriétaire à installer la caméra pour vérifier le bon fonctionnement du produit et me la vendue. Il m'a assuré qu'il a bien désinstallé la caméra de son réseau somfy.
Jai bien suivi la procédure pour le reset mais rien y fait.

Voici l'adresse MAC du produit:
B0F1EC0CE4CA et plus loin sous le code barre AGJF.
Model 2401492

J'ai aussi remarqué que le volet de la caméra est constamment ouvert alors que lors de l'installation il y a écrit: :Branchez votre somfy et attendez que le volet s'ouvre."

Merci de m'éclaircir sur la situation.
Cdlt.

Produit sous garantie.

  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Tonyy,

    La caméra semble en effet bien désinstallée. S'agit-il d'une Somfy One ou d'une Somfy One Plus ?

    Si vous avez une Somfy One Plus, je vous invite à la débrancher et à appuyer 10 secondes le bouton "Setup". Rebranchez-la ensuite, patientez quelques secondes et réinitialisez la caméra avec un appui de 10 secondes du bouton reset à l'aide du picot. Le lumière blanche doit ensuite clignoter, ce qui indique que la One est prête à être installée. Pour faciliter la lecture du QR code, baissez la luminosité de l'écran du téléphone et évitez les reflets de lumière.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Il s'agit de la caméra Somfy One.
    J'ai bien essayer les manipulations mais ça ne fonctionne pas.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Tony,

    Vous n'avez jamais réussi à faire lire le QR code ? Avez-vous la facture d'achat du produit ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique