Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté une caméra Somfy one sur une plate-forme d’occasion . La caméra était censé être en état neuf jamais installé.. après réception j’ai essayé de l’installer.
Message d’erreur qui me dit que la caméra est déjà installé sur une autre installation .
J’ai contacté le vendeur qui me certifie que rien est installé chez lui
Et depuis plus de nouvelle . Pourriez-vous vous m’aider afin que je puisse l’installer chez moi merci
En attente de votre retour
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
Je vous confirme que cette Somfy One est toujours installée sur le compte de l'ancien propriétaire depuis le 01/10/2020.
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Merci pour votre retour
J’ai retenter ma chance avec le vendeur elle n’a pas encore répondu . Je vous tiens au courant merci
Bonjour
je pense que je n’aurais pas de réponse du vendeur …
Il y a t’il d’autre solution pour résoudre mon problème ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question