Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je voulais changer les piles mais après changement, la sirène intérieure n’est pas reconnue. Je l’ai donc supprimée pour la réinstaller. Et cela ne fonctionne pas. J’ai...
ok, j'imagine que je dois débrancher et réintialiser les deux relais car je ne sais pas lequel est en défaut. Je fais cela ce week end et vous tiens au courant. Merci. Bien à...
Bonjour, je voulais changer les piles mais après changement, la sirène intérieure n’est pas reconnue. Je l’ai donc supprimée pour la réinstaller. Et cela ne fonctionne pas. J’ai...
Bonjour, je voulais changer les piles mais après changement, la sirène intérieure n’est pas reconnue. Je l’ai donc supprimée pour la réinstaller. Et cela ne fonctionne pas. J’ai...