Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Impossible d’installer une sirène intérieur

Bonjour, je voulais changer les piles mais après changement, la sirène intérieure n’est pas reconnue. Je l’ai donc supprimée pour la réinstaller. Et cela ne fonctionne pas. J’ai fait la même manipulation pour la sirène extérieur et cela fonctionne. On me dit que le Link n’est pas joignable mais il fonctionne très bien.C’est validé par l’état du système. Que faire ? Merci !

Hugues D.
Hugues D.

Hugues D.

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    Bonjour Hugues,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC du Link rattaché à l'installation de cette sirène ? Avez-vous essayé d'installer la sirène avec des piles neuves non-rechargeables ?

    Bonne journée,

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    Hugues D.
    Hugues D.

    Hugues D.

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    Bonjour,
    Ce sont des piles neuves et non des rechargeables.
    Ou trouve-t-on l'adresse Mac du Link ?
    Merci !
    Hugues

    Bonjour Hugues,

    L'adresse MAC du Link apparaît dans l'application Somfy Protect, dans "Mes équipements">"Link". Vous pouvez également me fournir le numéro de série derrière le Link.

    Bonne journée,

    Hugues D.
    Hugues D.

    Hugues D.

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    Voici l'adresse mac : 6C0B84768F26
    merci !
    Hugues

    Bonjour Hugues,

    Je vous invite à débrancher le relais radio et appuyer sur le bouton latéral jusqu'à extinction de la LED. Ensuite, tentez une nouvelle installation de la sirène.

    Bonne journée,

    Hugues D.
    Hugues D.

    Hugues D.

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    ok, j'imagine que je dois débrancher et réintialiser les deux relais car je ne sais pas lequel est en défaut. Je fais cela ce week end et vous tiens au courant. Merci. Bien à vous. Hugues

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