Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Impossible d’installer une sirène intérieur

Bonjour, je voulais changer les piles mais après changement, la sirène intérieure n’est pas reconnue. Je l’ai donc supprimée pour la réinstaller. Et cela ne fonctionne pas. J’ai fait la même manipulation pour la sirène extérieur et cela fonctionne. On me dit que le Link n’est pas joignable mais il fonctionne très bien.C’est validé par l’état du système. Que faire ? Merci !

Hugues D.
Hugues D.

Hugues D.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
77920
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
45 quai Franklin Roosevelt
Ville:
Samois sur seine
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Hugues,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC du Link rattaché à l'installation de cette sirène ? Avez-vous essayé d'installer la sirène avec des piles neuves non-rechargeables ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Hugues D.
    Hugues D.

    Hugues D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    77920
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    45 quai Franklin Roosevelt
    Ville:
    Samois sur seine
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ce sont des piles neuves et non des rechargeables.
    Ou trouve-t-on l'adresse Mac du Link ?
    Merci !
    Hugues

    Bonjour Hugues,

    L'adresse MAC du Link apparaît dans l'application Somfy Protect, dans "Mes équipements">"Link". Vous pouvez également me fournir le numéro de série derrière le Link.

    Bonne journée,

    Hugues D.
    Hugues D.

    Hugues D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    77920
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    45 quai Franklin Roosevelt
    Ville:
    Samois sur seine
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici l'adresse mac : 6C0B84768F26
    merci !
    Hugues

    Bonjour Hugues,

    Je vous invite à débrancher le relais radio et appuyer sur le bouton latéral jusqu'à extinction de la LED. Ensuite, tentez une nouvelle installation de la sirène.

    Bonne journée,

    Hugues D.
    Hugues D.

    Hugues D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    77920
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    45 quai Franklin Roosevelt
    Ville:
    Samois sur seine
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ok, j'imagine que je dois débrancher et réintialiser les deux relais car je ne sais pas lequel est en défaut. Je fais cela ce week end et vous tiens au courant. Merci. Bien à vous. Hugues

    Bonjour Hugues,

    Dans ce cas là, profitez également pour le supprimer depuis l'application.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique