Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Deconnexion Sirène intérieure ?

Bonjour,
Sirène intérieure sur le haut d'un armoire en bois à 3m du link, signal excellent et pourtant depuis son installation elle se déconnecte plusieurs fois par semaine.
Que dois je faire?
Merci,

Olivier

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    Déplacez votre sirène dans une autre pièce pour voir si le problème continue.

    Olivier

    Bonjour, merci de votre réponse mais j'ai oublié de vous préciser que la sirène est dans la même pièce que le link, juste en face et qu'elle se reconnecte toute seule quelques heures après.
    La sirène extérieure elle ne se déconnecte pas et pourtant elle est beaucoup plus loin.

    JACKY M.

    Je me doutais qu'a 3m elle était dans la même pièce.

    Si je vous demande de la mettre dans une autre pièce c'est pour voir si il y a quelque chose qui perturbe le signal.

    A noter que le Link ne doit pas être a proximité immédiate de la box internet.

    Olivier

    Merci de votre réponse rapide, j'ai changé de place la sirène, on verra si elle se déconnecte à nouveau.
    Merci de votre réactivité.
    Cordialement
    Olivier