Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Deconnexion Sirène intérieure ?

Bonjour,
Sirène intérieure sur le haut d'un armoire en bois à 3m du link, signal excellent et pourtant depuis son installation elle se déconnecte plusieurs fois par semaine.
Que dois je faire?
Merci,

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Déplacez votre sirène dans une autre pièce pour voir si le problème continue.

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour, merci de votre réponse mais j'ai oublié de vous préciser que la sirène est dans la même pièce que le link, juste en face et qu'elle se reconnecte toute seule quelques heures après.
    La sirène extérieure elle ne se déconnecte pas et pourtant elle est beaucoup plus loin.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je me doutais qu'a 3m elle était dans la même pièce.

    Si je vous demande de la mettre dans une autre pièce c'est pour voir si il y a quelque chose qui perturbe le signal.

    A noter que le Link ne doit pas être a proximité immédiate de la box internet.

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Merci de votre réponse rapide, j'ai changé de place la sirène, on verra si elle se déconnecte à nouveau.
    Merci de votre réactivité.
    Cordialement
    Olivier

    Haut de page