Question en attente de réponse
Bonjour,
J'essaie d'ajouter d'autres sirènes à mon domicile, car je trouve qu'il est facile d'ignorer la sirène dans les différentes parties de la maison. J'ai réussi à en ajouter une, mais l'option pour en ajouter une autre ne s'affiche plus. Comment puis-je en ajouter d'autres ?
Merci,
Daniel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Daniel,
L' association maximum pour un link est de 50 IntelliTAGs, 50 badges, 50 détecteurs de mouvement, 2 sirènes intérieures, 2 sirènes extérieures, 2 relais radio.
Bonne journée.
Bonjour,
Comment puis-je ajouter d'autres alarmes ? Je n'ai pas une grande maison, mais deux alarmes ne sont pas vraiment suffisantes si quelqu'un s'introduit par une fenêtre à l'étage.Si je ne peux vraiment pas en avoir plus de deux, que puis-je faire d'autre ? Et comment puis-je rendre les autres alarmes ?
Merci,
Daniel
Bonjour Daniel
C'est pas clair votre question.
Pouvez vous indiquer quels matériels vous avez qu'ils soient installé ou non installés.
Bonjour,
Je dispose d'un Link, de 2 sirènes, de 2 badge télécommande, de 23 détecteurs de fenêtres et de portes et d'un détecteur de mouvement. J'essaie d'ajouter 2 sirènes supplémentaires, mais l'option pour ajouter une autre sirène n'apparaît plus après avoir ajouté la deuxième.
Merci,
Daniel
Si vous avez installé 2 sirènes intérieures vous pouvez encore installer 2 sirènes extérieures.
Il n'y a aucun problème a utiliser des sirènes extérieures a l'intérieure. Elles ont les mêmes caractéristiques sauf qu'elle résistent aux intempéries . Idéal pour la cuisine et la salle de bain
Bonjour,
Le problème est que j'ai déjà 4 sirènes intérieures, il est impossible d'ajouter les deux autres ? Comment puis-je les échanger ?
Merci,
Daniel
Daniel vous avez acheté 4 sirènes intérieures mais vous n'avez pu en installer que deux.
Donc oui il faut échanger les deux sirènes intérieures pour deux sirènes extérieures avec votre revendeur.
Bonjour,
Je les ai achetés directement sur le site de somfy, mais je ne trouve pas comment retourner les articles ou faire un échange.
Merci,
Daniel
Attendez l'aide d'un Yello
Bonjour Daniel,
Pour faire un retour, il faut remplir le formulaire de rétractation qui se trouve dans les mails de commande où vous pouvez le trouver également sur notre boutique en bas de la page dans est, SAV et services.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question