Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Pourquoi n'ai-je pas la possibilité d'ajouter une nouvelle sirène intérieure ?

Bonjour,
J'essaie d'ajouter d'autres sirènes à mon domicile, car je trouve qu'il est facile d'ignorer la sirène dans les différentes parties de la maison. J'ai réussi à en ajouter une, mais l'option pour en ajouter une autre ne s'affiche plus. Comment puis-je en ajouter d'autres ?

Merci,
Daniel

Daniel H.

    Réponses

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    L' association maximum pour un link est de 50 IntelliTAGs, 50 badges, 50 détecteurs de mouvement, 2 sirènes intérieures, 2 sirènes extérieures, 2 relais radio.

    Bonne journée.

    Daniel H.

    Bonjour,

    Comment puis-je ajouter d'autres alarmes ? Je n'ai pas une grande maison, mais deux alarmes ne sont pas vraiment suffisantes si quelqu'un s'introduit par une fenêtre à l'étage.Si je ne peux vraiment pas en avoir plus de deux, que puis-je faire d'autre ? Et comment puis-je rendre les autres alarmes ?
    Merci,
    Daniel

    JACKY M.

    Bonjour Daniel
    C'est pas clair votre question.

    Pouvez vous indiquer quels matériels vous avez qu'ils soient installé ou non installés.

    Daniel H.

    Bonjour,

    Je dispose d'un Link, de 2 sirènes, de 2 badge télécommande, de 23 détecteurs de fenêtres et de portes et d'un détecteur de mouvement. J'essaie d'ajouter 2 sirènes supplémentaires, mais l'option pour ajouter une autre sirène n'apparaît plus après avoir ajouté la deuxième.

    Merci,
    Daniel

    JACKY M.

    Si vous avez installé 2 sirènes intérieures vous pouvez encore installer 2 sirènes extérieures.

    Il n'y a aucun problème a utiliser des sirènes extérieures a l'intérieure. Elles ont les mêmes caractéristiques sauf qu'elle résistent aux intempéries . Idéal pour la cuisine et la salle de bain

    Daniel H.

    Bonjour,

    Le problème est que j'ai déjà 4 sirènes intérieures, il est impossible d'ajouter les deux autres ? Comment puis-je les échanger ?

    Merci,
    Daniel

    JACKY M.

    Daniel vous avez acheté 4 sirènes intérieures mais vous n'avez pu en installer que deux.

    Donc oui il faut échanger les deux sirènes intérieures pour deux sirènes extérieures avec votre revendeur.

    Daniel H.

    Bonjour,
    Je les ai achetés directement sur le site de somfy, mais je ne trouve pas comment retourner les articles ou faire un échange.
    Merci,
    Daniel

    JACKY M.

    Attendez l'aide d'un Yello

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Pour faire un retour, il faut remplir le formulaire de rétractation qui se trouve dans les mails de commande où vous pouvez le trouver également sur notre boutique en bas de la page dans est, SAV et services.

    Bonne journée.