Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de rentrer dans une maison et le propriétaire précedent avait installé une Home alarme maison XL.
Donc tous les elements étaient posés, et le link debranché.
C'est avec beaucoup de difficulté que j'ai reussi à reprendre la main sur le link. Maintenant, c'est OK. Ensuite, j'ai ajouté les intellitag un par un, les radars, j'ai ajouté un clavier. J'ai installé la sirene interieur qu'à la fin.. mais avant l'installation de la sirene interieur, j'avais les bips de validation des intellitag et radar sur celle-ci.
Il me reste à ajouter la sonnerie exterieur. Elle est accrochée à plus de 5 m de haut et je n'ai pas d'echelle sur place pour acceder à cette hauteur.
Cependant, lorsque j'active l'alarme partielle nuit par exemple, la sirene exterieur clignote et emet des bips comme si elle etait installé alors qu'elle n'est pas dans mes equipements sur l'application.
Je voudrais pouvoir arreter les bips de la sirene exterieur pour ne pas embeter mes voisins et avoir uniquement la sirene quand il y a une detection.
Je pense qu'il faut desactiver les notifications sonores de la sirene exterieur, mais comme je nel'ai pas installé, je ne peux pas le decocher dans l'appli
Y a t'il un moyen de l'installer sans faire la coupure des piles.( à 5m de haut) et peut on avoir des infos sur l'autoprotection de la sirene exterieur.
J'ai lu que si on touche à la sirene exterieur, l'autoprotection fait fonctionner la sirene, à 5m de haut, pas très securisant.
Merci si vous avez la possibilité de me renseigner.
Bien cordialement.
PL
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Pas le choix il faut grimper.
Maintenant quand on sait que l'autoprotection va se déclencher, rassurer vous il n'y aura pas un grand souffle qui va vous projetez par terre.
La sirène même si elle est annoncée a 110db n'utilise pas une fréquence insoutenable comme c'était le cas il y a quelques année.
Bonjour,
Merci Jacky pour votre réponse.
J'ai bien compris que je devrais malgré tout acceder à l'echelle.
Mais la question que je me pose: Pourquoi la sirene exterieur fonctionne alors qu'elle n'est pas installée ?
Si un Yellow qui passe par là peut expliquer, ce serai sympa.
Bien cordialement.
Bonjour Philippe,
Si l'alarme a été supprimée et désinstallée alors que cette dernière était en fonctionnement, la sirène n'a pu recevoir l'information, de ce fait, elle continue de communiquer avec le Link, on peut parler d'un lien fantôme.
En la réinstallant, vous pourrez retrouver un fonctionnement normal de ce produit.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question