Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hugues D.

Membre depuis le 24/02/2019

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • 2ème relais

    Bonjour, j’avais deux relais mais toujours avec des messages d’erreurs me disant qu’ils ne sont pas à portés alors qu’ils sont à 3 mètres pour l’un et 4 mètres pour l’autre...
    Hugues D.
    Hugues D.

    Hugues D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Hugues, Nous allons devoir remplacer un de vos relais radio. Je vous communique la procédure à suivre par e-mail. Bonne journée,
  • Impossible d’installer une sirène intérieur

    Bonjour, je voulais changer les piles mais après changement, la sirène intérieure n’est pas reconnue. Je l’ai donc supprimée pour la réinstaller. Et cela ne fonctionne pas. J’ai...
    Hugues D.
    Hugues D.

    Hugues D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Hugues, Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC du Link rattaché à l'installation de cette sirène ? Avez-vous essayé d'installer la sirène avec des piles neuves...
Haut de page