Question en attente de réponse
Bonjour, j’avais deux relais mais toujours avec des messages d’erreurs me disant qu’ils ne sont pas à portés alors qu’ils sont à 3 mètres pour l’un et 4 mètres pour l’autre. Dans le cadre d’une vérification générale, j’ai voulu voir si la porté s’était améliorée et j’ai donc supprimé les deux relais pour les réinstaller. Je le fais à un mètre du link. Lorsque j’installe le 1er relais, pas de problème. Puis le 2ème, pas de problème mais le 1er disparaît ! Si je réinstalle le 1er relais, le second disparaît et ainsi de suite. Si le 1er relais apparaît, quand je débranche le second, le 1er apparaît comme débranché ! C’est un peu comme si les deux relais était fusionné avec le dernier nom ! Que faire !!!! Merci ! J’ai vraiment beaucoup de problème avec mon installation depuis 2 ans. Je suis très mécontent mais vu le coût total, je ne vais pas en changer. Je suis malheureusement dans un état dépenses trop avancé.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Hugues,
Nous allons devoir remplacer un de vos relais radio. Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question