Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma 2eme sirene exterieure Home Protect ne sonne pas malgré le test flash correct ?

Bonjour,
J ai appaire une 2eme sirene exterieure sur ma Home Protect munie d un relai link. Lors de la procedure d installation, la sirene ext 2 flashe correctement validant la position d installation mais lorsque je veux faire un test sonore, seul le flash fonctionne, il n y a aucun hurlement.
Pire en mode declenchement, aucune activité de la sirene ext 2.
Le relai link est à 4m de la sirene ext 2.
Le materiel est neuf, l indicateur du niveau de pile est au max mais je ne les ai pas remplacees.
Que faire comme tests supplemantaires ?

Merci pour votre aide.
Jcm

Jean-Christophe M.
Jean-Christophe M.

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    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Jean-Christophe,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Jean-Christophe M.
    Jean-Christophe M.

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    Bonjour
    Ci joint adresse MAC de mon Link:
    e04f4379cd66

    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Jean-Christophe,

    Pouvez-vous retirer une pile 1 min, puis la remettre et refaire les tests.

    Bonne journée.

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