Question en attente de réponse
J'utilise une alarme Somfy Protect depuis 7 ans. Récemment, j'ai eu des doutes concernant ma sirène extérieure. J'ai effectué un test sonore et lumineux, mais aucun des deux n'a fonctionné.
J'ai donc remplacé les piles et redéclaré la sirène extérieure. Lors de la mise en place des nouvelles piles, la sirène s'est bien allumée et s'est réinstallée correctement. Cependant, malgré cela, le test de la sirène et du flash, même à proximité de mon Link, ne fonctionne toujours pas.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir, peut être faut-il la désinstaller et la réinstaller depuis le début ? Cordialement.
Bonsoir Manuel
Quelle est la version de la sirène ?
(dans Mes équipements/Sirène extérieure tout en bas)
Bonjour Jacky,
La version est 1.9.0
Bonjour François,
Je l'ai supprimé et réinstallé dans l'application Somfy Protect.
Elle est bien à jour
Pas d'idée a vous proposer.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question