Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieure ne sonne pas

J'utilise une alarme Somfy Protect depuis 7 ans. Récemment, j'ai eu des doutes concernant ma sirène extérieure. J'ai effectué un test sonore et lumineux, mais aucun des deux n'a fonctionné.

J'ai donc remplacé les piles et redéclaré la sirène extérieure. Lors de la mise en place des nouvelles piles, la sirène s'est bien allumée et s'est réinstallée correctement. Cependant, malgré cela, le test de la sirène et du flash, même à proximité de mon Link, ne fonctionne toujours pas.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

MANUEL P.
MANUEL P.

MANUEL P.

Niveau
1
145 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Francois M.
    Francois M.

    Francois M.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonsoir, peut être faut-il la désinstaller et la réinstaller depuis le début ? Cordialement.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Manuel
    Quelle est la version de la sirène ?
    (dans Mes équipements/Sirène extérieure tout en bas)

    MANUEL P.
    MANUEL P.

    MANUEL P.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points

    Bonjour Jacky,
    La version est 1.9.0

    MANUEL P.
    MANUEL P.

    MANUEL P.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points

    Bonjour François,
    Je l'ai supprimé et réinstallé dans l'application Somfy Protect.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Elle est bien à jour
    Pas d'idée a vous proposer.

    Haut de page