Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Sirène extérieure ne sonne pas

J'utilise une alarme Somfy Protect depuis 7 ans. Récemment, j'ai eu des doutes concernant ma sirène extérieure. J'ai effectué un test sonore et lumineux, mais aucun des deux n'a fonctionné.

J'ai donc remplacé les piles et redéclaré la sirène extérieure. Lors de la mise en place des nouvelles piles, la sirène s'est bien allumée et s'est réinstallée correctement. Cependant, malgré cela, le test de la sirène et du flash, même à proximité de mon Link, ne fonctionne toujours pas.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

MANUEL P.
MANUEL P.

MANUEL P.

Niveau
1
145 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Francois M.
    Francois M.

    Francois M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonsoir, peut être faut-il la désinstaller et la réinstaller depuis le début ? Cordialement.

    MANUEL P.
    MANUEL P.

    MANUEL P.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points

    Bonjour Jacky,
    La version est 1.9.0

    MANUEL P.
    MANUEL P.

    MANUEL P.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points

    Bonjour François,
    Je l'ai supprimé et réinstallé dans l'application Somfy Protect.

    Haut de page