Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexis T.

Membre depuis le 25/02/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • compatibilité Alarme Tahoma ?

    Bonjour, je possède une Tahoma qui pilote mes volets, éclairages extérieurs, portail, etc ... Je compte acheter un détecteur de mouvement extérieur et un détecteur de...
    Alexis T.
    Alexis T.

    Alexis T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alexis, Les fonctions smart servent pour la programmation de scénarios dit "Confort" via la détection d'un capteur, mais pour la partie alarme de votre TaHoma lorsque...
Haut de page