Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

compatibilité Alarme Tahoma ?

Bonjour,
je possède une Tahoma qui pilote mes volets, éclairages extérieurs, portail, etc ...
Je compte acheter un détecteur de mouvement extérieur et un détecteur de luminosité pour créer un programme smart pour déclencher l'éclairage le soir.
Par la suite je souhaiterais compléter avec une alarme. Un pack complet est il nécessaire ou est ce que je peux simplement acheter une sirène ?
Si oui comment l’arrêter/activer ? Et est ce que je pourrai continuer à utiliser le détecteur de mouvement pour l'éclairage en plus de l'alarme ?
Merci à tous

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Un détecteur de mouvements exter est compatible Tahoma.
    https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-mouvement-exterieu...
    La sirène est compatible Tahoma;
    https://boutique.somfy.fr/sirene-exterieure-avec-flash.html
    Vous pouvez utiliser ces produits en smart et les affecter plus tard à une Protexiom ou Protexial.

    Merci.
    Mais utilisé en smart, sans Protexiom,
    comment activer/désactiver l'alarme ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors là, je ne sais pas si l'embase Sérénity; Convient ?
    Elle a sa propre télécommande.
    https://boutique.somfy.fr/base-serenity.html
    Attendez ici pour avoir d'autres infos à ce sujet.
    Par contre, via votre smartphone vous pouvez mettre le smart en ON et OFF.

    Bonjour Alexis,

    Les fonctions smart servent pour la programmation de scénarios dit "Confort" via la détection d'un capteur, mais pour la partie alarme de votre TaHoma lorsque vous aurez une sirène et des détecteur ça se fera via l'onglet "Ma Sécurité".

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique