compatibilité Alarme Tahoma ?

Bonjour,
je possède une Tahoma qui pilote mes volets, éclairages extérieurs, portail, etc ...
Je compte acheter un détecteur de mouvement extérieur et un détecteur de luminosité pour créer un programme smart pour déclencher l'éclairage le soir.
Par la suite je souhaiterais compléter avec une alarme. Un pack complet est il nécessaire ou est ce que je peux simplement acheter une sirène ?
Si oui comment l’arrêter/activer ? Et est ce que je pourrai continuer à utiliser le détecteur de mouvement pour l'éclairage en plus de l'alarme ?
Merci à tous

Alexis T.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Un détecteur de mouvements exter est compatible Tahoma.
    https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-mouvement-exterieu...
    La sirène est compatible Tahoma;
    https://boutique.somfy.fr/sirene-exterieure-avec-flash.html
    Vous pouvez utiliser ces produits en smart et les affecter plus tard à une Protexiom ou Protexial.

    Alexis T.

    Merci.
    Mais utilisé en smart, sans Protexiom,
    comment activer/désactiver l'alarme ?

    Anonyme

    Alors là, je ne sais pas si l'embase Sérénity; Convient ?
    Elle a sa propre télécommande.
    https://boutique.somfy.fr/base-serenity.html
    Attendez ici pour avoir d'autres infos à ce sujet.
    Par contre, via votre smartphone vous pouvez mettre le smart en ON et OFF.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Les fonctions smart servent pour la programmation de scénarios dit "Confort" via la détection d'un capteur, mais pour la partie alarme de votre TaHoma lorsque vous aurez une sirène et des détecteur ça se fera via l'onglet "Ma Sécurité".