Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Ca n'est pas l'assistant google que j'utilise de toute façon...
Mais ma question reste entière, comment se reprocurer les codes d'appairage quand on ne les a plus ?
Bonjour,
Je n'ai pas non plus gardé les boites de mes 2 caméras intérieures et de ma caméra externe et ce code m'est demandé par Home Assistant pour faire la configuration. Et...
Bonjour,
L'activation intelligente, pourtant bien configurée dans le portable de mon épouse et moi meme, ne fonctionne pas du tout (ni notification lors du départ, ni...
Bonsoir Thomas,
Merci de me tenir au courant dès que le dysfonctionnement sera réglé pour que je puisse vous confirmer de la résolution du problème et ainsi permettre de clore...
Bonjour,
L'activation intelligente, pourtant bien configurée dans le portable de mon épouse et moi meme, ne fonctionne pas du tout (ni notification lors du départ, ni...
Bonjour Thomas,
Nous ne sommes pas dans une précision très variable car je m'éloigne de mon domicile (et tout le monde s'éloigne aussi) de plus de 15 km.
Nous avons bien un...
Bonjour,
L'activation intelligente, pourtant bien configurée dans le portable de mon épouse et moi meme, ne fonctionne pas du tout (ni notification lors du départ, ni...
Bonjour,
L'activation intelligente, pourtant bien configurée dans le portable de mon épouse et moi meme, ne fonctionne pas du tout (ni notification lors du départ, ni...
Non je ne l'ai pas lu, mais maintenant c'est fait.
Hélas ca s'adresse à la gamme pro et ce n'est pas mon cas.
Et je n'ai pas de produit Apple pour faire le test sous cet OS
Bonjour,
L'activation intelligente, pourtant bien configurée dans le portable de mon épouse et moi meme, ne fonctionne pas du tout (ni notification lors du départ, ni...
Bonsoir,
Je ne vais pas discuter "Sécurité", les avoir avec soi c'est aussi le risque de les perdre, ou les casser. On ne les garde pas au milieu du salon bien en évidence...