Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code d'appairage du kit de connectivité pour l'intégrer dans HOME ASSISTANT

Bonjour,
Je cherche le code d'appairage du kit de connectivité pour l'intégrer dans HOME ASSISTANT.

Merci,

Michel
Michel

Michel

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,

    Je vais répondre à moi-même puisque, comme j'ai eu la chance de tomber sur une solution, autant que ça profite à tous ceux qui cherchent dans ce sens.
    En fait il n'y a pas besoin de code d'appairage, car en suivant les instructions figurants dans ce lien :
    https://www.home-assistant.io/integrations/somfy/
    vous pourrez, à l'aide de "Overkiz", intégrer le kit connectivité Somfy dans Home Assistant, et bien d'autres choses encore...

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'ai pas non plus gardé les boites de mes 2 caméras intérieures et de ma caméra externe et ce code m'est demandé par Home Assistant pour faire la configuration. Et je n'ai pas le kit de connectivité ni Tahoma donc la solution précédente ne fonctionne pas
    Il y a moyen de se procurer ces codes ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    En date du 13 juin 2023, Google a décidé d'abandonner les actions de conversation. De ce fait, les clients ne pourront plus accéder à la gestion de leur site d'alarme / caméra pour effectuer les actions habituelles.

    Nos développeurs travaillent sur une solution alternative afin de restaurer la communication avec l'assistant Google.

    Bonne journée.

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Ca n'est pas l'assistant google que j'utilise de toute façon...
    Mais ma question reste entière, comment se reprocurer les codes d'appairage quand on ne les a plus ?

    frederick R.
    frederick R.

    frederick R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour je n'arrive pas a apparié le kit de connectivité a HomeKit celui-ci me mais un message d'erreur ( accessoire introuvable ) alors qui fonctionne avec l 'application Tahoma

    Haut de page