Question en attente de réponse
Bonjour,
Je cherche le code d'appairage du kit de connectivité pour l'intégrer dans HOME ASSISTANT.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je vais répondre à moi-même puisque, comme j'ai eu la chance de tomber sur une solution, autant que ça profite à tous ceux qui cherchent dans ce sens.
En fait il n'y a pas besoin de code d'appairage, car en suivant les instructions figurants dans ce lien :
https://www.home-assistant.io/integrations/somfy/
vous pourrez, à l'aide de "Overkiz", intégrer le kit connectivité Somfy dans Home Assistant, et bien d'autres choses encore...
Bonjour,
Je n'ai pas non plus gardé les boites de mes 2 caméras intérieures et de ma caméra externe et ce code m'est demandé par Home Assistant pour faire la configuration. Et je n'ai pas le kit de connectivité ni Tahoma donc la solution précédente ne fonctionne pas
Il y a moyen de se procurer ces codes ?
Bonjour David,
En date du 13 juin 2023, Google a décidé d'abandonner les actions de conversation. De ce fait, les clients ne pourront plus accéder à la gestion de leur site d'alarme / caméra pour effectuer les actions habituelles.
Nos développeurs travaillent sur une solution alternative afin de restaurer la communication avec l'assistant Google.
Bonne journée.
Ca n'est pas l'assistant google que j'utilise de toute façon...
Mais ma question reste entière, comment se reprocurer les codes d'appairage quand on ne les a plus ?
bonjour je n'arrive pas a apparié le kit de connectivité a HomeKit celui-ci me mais un message d'erreur ( accessoire introuvable ) alors qui fonctionne avec l 'application Tahoma
Bonjour Frederick,
Quel est le modèle de motorisation installés sur vos volets?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question