Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code d'appairage du kit de connectivité pour l'intégrer dans HOME ASSISTANT

Bonjour,
Je cherche le code d'appairage du kit de connectivité pour l'intégrer dans HOME ASSISTANT.

Merci,

Michel
Michel

Michel

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,

    Je vais répondre à moi-même puisque, comme j'ai eu la chance de tomber sur une solution, autant que ça profite à tous ceux qui cherchent dans ce sens.
    En fait il n'y a pas besoin de code d'appairage, car en suivant les instructions figurants dans ce lien :
    https://www.home-assistant.io/integrations/somfy/
    vous pourrez, à l'aide de "Overkiz", intégrer le kit connectivité Somfy dans Home Assistant, et bien d'autres choses encore...

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'ai pas non plus gardé les boites de mes 2 caméras intérieures et de ma caméra externe et ce code m'est demandé par Home Assistant pour faire la configuration. Et je n'ai pas le kit de connectivité ni Tahoma donc la solution précédente ne fonctionne pas
    Il y a moyen de se procurer ces codes ?

    Bonjour David,

    En date du 13 juin 2023, Google a décidé d'abandonner les actions de conversation. De ce fait, les clients ne pourront plus accéder à la gestion de leur site d'alarme / caméra pour effectuer les actions habituelles.

    Nos développeurs travaillent sur une solution alternative afin de restaurer la communication avec l'assistant Google.

    Bonne journée.

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Ca n'est pas l'assistant google que j'utilise de toute façon...
    Mais ma question reste entière, comment se reprocurer les codes d'appairage quand on ne les a plus ?

    Haut de page