Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Quand j'appuie sur les chiffres pour rentrer mon code le voyant s'allume mais quand j'appuie sur le bouton en haut à gauche pour valider le code et que le portail...
Bonjour,
Quand j'appuie sur les chiffres pour rentrer mon code le voyant s'allume mais quand j'appuie sur le bouton en haut à gauche pour valider le code et que le portail...
Bonjour,
J'ai essayé de réinitialiser le digicode avec la méthode que vous m'avez envoyé et quand j'appuie sur ADR aucun voyant ne s'allume même si je reste plus de 20 secondes...
Bonjour,
Quand j'appuie sur les chiffres pour rentrer mon code le voyant s'allume mais quand j'appuie sur le bouton en haut à gauche pour valider le code et que le portail...
Le clavier fonctionnait normalement jusqu'à l'apparition du froid. Au début, je pensais que la pile était morte mais après changement ça ne marchait toujours pas. Après quelques...
Oui le portail fonctionne avec les autres télécommandes. Il a moins d'un an. Les voyants s'éclairent quand on appuie sur toutes les touches, sauf la touche reset et prog.