Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Quand j'appuie sur les chiffres pour rentrer mon code le voyant s'allume mais quand j'appuie sur le bouton en haut à gauche pour valider le code et que le portail...
Bonjour Cyril,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Le clavier fonctionnait normalement jusqu'à l'apparition du froid. Au début, je pensais que la pile était morte mais après changement ça ne marchait toujours pas. Après quelques...
Bonjour Cyril,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...