Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Je n'arrive plus à connecter un clavier RTS sur un SGA 6000 ?

Le clavier fonctionnait normalement jusqu'à l'apparition du froid. Au début, je pensais que la pile était morte mais après changement ça ne marchait toujours pas. Après quelques jours au chaud, les voyants du clavier, s'allumait de nouveau. Mais depuis je n'arrive plus à ouvrir mon portail avec, malgré toutes les manipulations que j'ai pu voir sur le site. Pouvez-vous m'aider ??

Cyril R.
Cyril R.

Cyril R.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
07500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Motorisation pour portails battants SGA 6000 + clavier rts
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Guilherand Granges
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le portail fonctionne t-il correctement avec les télécommandes?
    Quel âge à ce clavier?

    Si le portail fonctionne bien via ses autres organes de commande, alors le clavier peut être en cause.

    Cyril R.
    Cyril R.

    Cyril R.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    07500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Motorisation pour portails battants SGA 6000 + clavier rts
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Guilherand Granges
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui le portail fonctionne avec les autres télécommandes. Il a moins d'un an. Les voyants s'éclairent quand on appuie sur toutes les touches, sauf la touche reset et prog.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, donc sérieux doutes sur le clavier, il est garanti.
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cyril,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique