Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive plus à connecter un clavier RTS sur un SGA 6000 ?

Le clavier fonctionnait normalement jusqu'à l'apparition du froid. Au début, je pensais que la pile était morte mais après changement ça ne marchait toujours pas. Après quelques jours au chaud, les voyants du clavier, s'allumait de nouveau. Mais depuis je n'arrive plus à ouvrir mon portail avec, malgré toutes les manipulations que j'ai pu voir sur le site. Pouvez-vous m'aider ??

Cyril R.
Cyril R.

Cyril R.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le portail fonctionne t-il correctement avec les télécommandes?
    Quel âge à ce clavier?

    Si le portail fonctionne bien via ses autres organes de commande, alors le clavier peut être en cause.

    Cyril R.
    Cyril R.

    Cyril R.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Oui le portail fonctionne avec les autres télécommandes. Il a moins d'un an. Les voyants s'éclairent quand on appuie sur toutes les touches, sauf la touche reset et prog.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, donc sérieux doutes sur le clavier, il est garanti.
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page