Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier digicode RTS ne fonctionne pas ?

Bonjour,
Quand j'appuie sur les chiffres pour rentrer mon code le voyant s'allume mais quand j'appuie sur le bouton en haut à gauche pour valider le code et que le portail s'ouvre, le voyant ne s'allume pas.
Quand j'appuie 3 fois dessus, il clignote rapidement et puis s'éteint.

J'ai essayé de le reprogrammer, rien n'y fait.

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance.

Cordialement.

C. Ramond

Cyril R.
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    Cyril R.
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    Bonjour,
    C'est un KEYPAD RTS, 5014502C
    Merci.

    Cyril R.
    Cyril R.

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    Bonjour,
    J'ai essayé de réinitialiser le digicode avec la méthode que vous m'avez envoyé et quand j'appuie sur ADR aucun voyant ne s'allume même si je reste plus de 20 secondes dessus.
    Merci.
    Cordialement.

    Cyril R.
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    Bonjour,
    C'est le 2e qui tombe en panne en 3 ans.
    Je ne suis pas très satisfait du produit.
    Merci
    C. Ramond

    Bonjour Cyril,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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