Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

stephane H.

Membre depuis le 25/02/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • SGS601 défectueux?

    Je viens de faire installer par un professionel un pack SGS 601 acheté en 2011. Donc jamais utilisé. Eh bien, il ne fonctionne pas. Alors que l'apprentissage s'est fait...
    stephane H.
    stephane H.

    stephane H.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Stéphane, La gestion des efforts de fins de course en apprentissage et en fonctionnement normale n'est pas la même. Il faudra suivre la procédure indiquée dans le...
Haut de page