Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'ensemble des VR de mon habitation fonctionnent avec leur commande murale. J'ai aussi une commande générale 5 canaux.
La commande générale fonctionne...
Bonjour,
L'ensemble des VR de mon habitation fonctionnent avec leur commande murale. J'ai aussi une commande générale 5 canaux.
La commande générale fonctionne...
Bonjour et merci Pierre,
Une fois cette opération faite, comment dois-je m'y prendre pour associer de nouveau cette TC (Que je viens de supprimer) avec son VR d'origine...
J ai effectué trop rapidement un appairage de smoove origin io a une commande situo io generale et maintenant chacune gère plusieurs volets.
Comment puis réinitialiser l'état...
J ai effectué trop rapidement un appairage de smoove origin io a une commande situo io generale et maintenant chacune gère plusieurs volets.
Comment puis réinitialiser l'état...
J ai effectué trop rapidement un appairage de smoove origin io a une commande situo io generale et maintenant chacune gère plusieurs volets.
Comment puis réinitialiser l'état...
Bonjour M le Coyote,
En fait sur les 9 commande de VR j'en ai 5 qui pilotes soit 2 3 4 ou 5 VR.
Je suis allé trop vite dans ma recherche de programmation et j'ai mis le...