Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'ensemble des VR de mon habitation fonctionnent avec leur commande murale. J'ai aussi une commande générale 5 canaux.
La commande générale fonctionne...
Il faudra de toute façon isoler le volet. Il doit être raccordé dans une boite à proximité ou dans les combles.
Voyez cette autre méthode:
https://www.somfy...
J ai effectué trop rapidement un appairage de smoove origin io a une commande situo io generale et maintenant chacune gère plusieurs volets.
Comment puis réinitialiser l'état...
Il faut couper le disjoncteur dédié à la ligne afin que la RAZ de l'un ne foute pas en l'air les réglages de l'autre.
Donc, si un VR a toujours son smoove d'affecté à lui seul...