Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous, j'ai fait poser un portail battant plein en aluminium de 5m de large par 1m80 de haut motorisé par un axovia multipro mais depuis c'est la désillusion totale. On...
Bonjour, Nous vous invitons à consulter la procédure au lien ci-dessous : FAQ Portail : Pourquoi mon portail s'ouvre si on pousse les battants ou s'il y a du vent ? Bonne journée,
Bonjour la communauté. J'espère qu'un yellow pourra m'aider.
J'ai installé une tahoma en domotique chauffage, volets et lumières sans aucune souci, ainsi qu'une alarme...