Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Beatrice L.

Code postal:
38360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 rue ondine
Ville:
Sassenage
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 01/03/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge problème de pile résolu !

    Bonjour, J'ai résolu le problème de pile définitivement. Le problème vient du capot !  Il ne maintient pas correctement la pile.elle "bade" dans son emplacement et fait mal...
    Beatrice L.
    Beatrice L.

    Beatrice L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    38360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 rue ondine
    Ville:
    Sassenage
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Beatrice L.
    Beatrice L.

    Beatrice L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    38360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 rue ondine
    Ville:
    Sassenage
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, À cause de ce capot que l'on avait pourtant fermé, il est quand même tombé , au prix des badge ça commence à faire cher.... Ou peut on trouver un capot? Merci Pour...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique